oui il est très bien rien à dire, je suis contentregio a écrit :deux de plus pour toi , alors content d'avoir le shock : pas mal n'est ce pas
Shock trooper KOTO
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

You don't know the power of the Dark Side !!!
- dark stone
- POTJ

pareil pour moi sauf pour anakin moi j'ai pris le clone bleue avecDark Vador 57 a écrit :ça y est j'ai reçu mon shock trooper aujourd'hui, il est terrible, très content, il n'est pas venu seul, en effet il était accompagné d'anakin rots (mieux que ce que je pensais, il est allait "s'emboiter" avec vador rots) j'ai fait une super affaire 130€ les 2 fdp in
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu as vu je t'avais dis qu'il était nickel à cette boutique, je t'avais même dis qu'il n'était pas la peine de suivre ton colisdark stone a écrit :pareil pour moi sauf pour anakin moi j'ai pris le clone bleue avecDark Vador 57 a écrit :ça y est j'ai reçu mon shock trooper aujourd'hui, il est terrible, très content, il n'est pas venu seul, en effet il était accompagné d'anakin rots (mieux que ce que je pensais, il est allait "s'emboiter" avec vador rots) j'ai fait une super affaire 130€ les 2 fdp in![]()
![]()
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

les fdp comprenent generalement frais de poste + manutention + emballage mais je ne suis pas le vendeur donc......
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

2€ c'est 2€, c'est tjs ça de moins ! 
- pingpong
- Episode I

Juste si quelqu'un pouvait nous montrez des photos de cette exclu (ces propres photos svp, ceci rend mieux)
+Pourquoi koto ne numérote il pas ces exclus puisqu'il dit qu'il y en a 4500 dans le monde. Ceci permet sans doute de gonfler le volume s' il en "manque" sans probléme.
a+
+Pourquoi koto ne numérote il pas ces exclus puisqu'il dit qu'il y en a 4500 dans le monde. Ceci permet sans doute de gonfler le volume s' il en "manque" sans probléme.
a+
- regio
- Old Staff MIB

koto n'as jamais numéroté ces exclus et je ne pense pas qu'ils vont commencer maintenant
mais ce serait pas , c'est vrai , ça permettrait de savoir d'où il vient comme par ex le shock , car on peut échanger le carton non