Mais petit problème, il est un peu jauni.
Enfin à vous de voir

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=154
Modérateur : Staff MIB
Avec le plastique, quand il a jauni, c'est fini...troopeur a écrit :le jaunissement sur du plastique blanc n'est jamais completement nettoyable il est reste tout le temps surtout si cE'st de la fumée de clope
C"est clair je connais pas de bonne vieille recette de grand mère pour lui rendre sa couleurdarkianor a écrit :Avec le plastique, quand il a jauni, c'est fini...troopeur a écrit :le jaunissement sur du plastique blanc n'est jamais completement nettoyable il est reste tout le temps surtout si cE'st de la fumée de clope
Il n'y a plus rien à faire.
le faire bouillir ou génie sans bouillirwookies83 a écrit :C"est clair je connais pas de bonne vieille recette de grand mère pour lui rendre sa couleurdarkianor a écrit :Avec le plastique, quand il a jauni, c'est fini...troopeur a écrit :le jaunissement sur du plastique blanc n'est jamais completement nettoyable il est reste tout le temps surtout si cE'st de la fumée de clope
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :le faire bouillir ou génie sans bouillirwookies83 a écrit :C"est clair je connais pas de bonne vieille recette de grand mère pour lui rendre sa couleurdarkianor a écrit : Avec le plastique, quand il a jauni, c'est fini...
je
moi quand j'etais celibataire MDRdarkianor a écrit :Qui c'est qui disait que le plastique c'etait fantastique?!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE