Starday 2 Go go go !
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
est ce que vous allez faire un stand MIB
pour présenter le site
avec un concours pour avoir un polo

pour présenter le site
avec un concours pour avoir un polo

- obi57
- SAGA
toystar ce trouve non loin de la place de la nation si je ne me trompe pas
alors il te suffit de prendre un plan de paris (vive le net lol) et tu verra ton emplacement et surement un hotel plus proche

alors il te suffit de prendre un plan de paris (vive le net lol) et tu verra ton emplacement et surement un hotel plus proche

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- philcool
- POTF2 Green Card
et Oui Obi est de Metz mais connais bien Parisobi57 a écrit :toystar ce trouve non loin de la place de la nation si je ne me trompe pas

Oui wookies83 à mon avis la défense c'est pas le plus pres c'est à l'opposé, si tu cherches un hotel tente plutôt ta chance du côté de Nation ou Bercy, par là quoi....Toystar c'est ds le 12ème
En tout cas, ce sera super cool de rencontrer des MIBiens
Hein Obi ??!!
Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
- POTF2 Green Card
si j'ai trouvé un job d'ici là, je serais de la partie....
il faudra un point de ralliement MIB
- obi57
- SAGA
oui mon philouphilcool a écrit :En tout cas, ce sera super cool de rencontrer des MIBiens
Hein Obi ??!!
Phil
c'est toujours un plaisir de recontrer un jedi heuuuu nan "Déjection de Bantha" un MIBien

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Etant donné que c'est une boutique, e point de raliement sera facile à faire, suivez les polos !Jempa a écrit :si j'ai trouvé un job d'ici là, je serais de la partie....

Perso, c'est pas encore sur pour moi...
Han
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
Mon polo sera de sortie, normalement..... si pas d'imprevus d'ici là.... en effet !!!Solo..., Han Solo a écrit :Etant donné que c'est une boutique, e point de raliement sera facile à faire, suivez les polos !Jempa a écrit :si j'ai trouvé un job d'ici là, je serais de la partie....
Han

Phil

Dernière modification par philcool le 12 avr. 2004 22:30, modifié 1 fois.
-
- POTF2 Green Card
c'est une boutique ok, mais le salon est sur quelle superficie, ça vaut le déplacement ?Solo..., Han Solo a écrit :Etant donné que c'est une boutique, e point de raliement sera facile à faire, suivez les polos !Jempa a écrit :si j'ai trouvé un job d'ici là, je serais de la partie....
Han
Jempa le logo episode I je veux un logo kikinou
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Y'a pas de salon, c'est une boutiquen donc, ça se passe dans la boutique 
Pour te donner une idée, voici le reportage du premier avec la galerie photo en lien en fin d'article
http://mintinbox.net/mintinbox/reportag ... rday_1.htm
Han

Pour te donner une idée, voici le reportage du premier avec la galerie photo en lien en fin d'article
http://mintinbox.net/mintinbox/reportag ... rday_1.htm
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
tu vas avoir u logo jar jar tu l'auras pas voléJempa a écrit :c'est une boutique ok, mais le salon est sur quelle superficie, ça vaut le déplacement ?Solo..., Han Solo a écrit :Etant donné que c'est une boutique, e point de raliement sera facile à faire, suivez les polos !Jempa a écrit :si j'ai trouvé un job d'ici là, je serais de la partie....
Han

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- philcool
- POTF2 Green Card
Bah pour ma part ...pour résumer,Jempa a écrit :c'est une boutique ok, mais le salon est sur quelle superficie, ça vaut le déplacement ?Solo..., Han Solo a écrit :Etant donné que c'est une boutique, e point de raliement sera facile à faire, suivez les polos !Jempa a écrit :si j'ai trouvé un job d'ici là, je serais de la partie....
Han
c'est pas un CRV mais c'est plus convivial !!!
Demande à BFLV correspondant atitré de Toystar..., mais j'en garde un super souvenir, l'occasion de rencontrer des fans et de discutayer, de voir les acteurs, ..... c'est une ambiance, sympa et plus familiale mais ç'est mon avis, comme je l'ai ressenti..
y a bien un post ou on parle du Starday de novembre dernier, regarde voir...
Phil

-
- POTF2 Green Card
Kerigan a écrit :tu vas avoir u logo jar jar tu l'auras pas voléJempa a écrit :c'est une boutique ok, mais le salon est sur quelle superficie, ça vaut le déplacement ?Solo..., Han Solo a écrit : Etant donné que c'est une boutique, e point de raliement sera facile à faire, suivez les polos !
Han