ah oui car logiquement il est encore plus grand qu'aldébaran !!! ça va donnerExar Kun a écrit :Vu la qualité qu'on a maintenant, ils vont CARTONNER les guerriers divins!Dark Vador 57 a écrit :comme il est beau le hyoga v3 avec l'armure du verseauet alors la siegfried
Surtout, imaginez Thor (ou Toll): une MC comme une 12"![]()
![]()
Le POIDS de la bête!
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

Exar Kun a écrit :trop bon ce décor![]()
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Ben je me suis pris le dragon V3 hier 
Il y avait Jabu et Ichi à 29,9€ et le gémeaux à 54€… si je n'avais pas des kotos prendre, j'aurais pris ces 4 là
Han
Il y avait Jabu et Ichi à 29,9€ et le gémeaux à 54€… si je n'avais pas des kotos prendre, j'aurais pris ces 4 là
Han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

fais attention aux éléments de la jupe car sur le miens c'est "laxativant" ça tombe souventSolo..., Han Solo a écrit :Ben je me suis pris le dragon V3 hier
Han
- Snorkies
- Staff MIB

Tu ne l'as pas déjà pris le gémeaux ???Solo..., Han Solo a écrit :Ben je me suis pris le dragon V3 hier
Han
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je croyais que tu ne prenais que les golds?Solo..., Han Solo a écrit :Ben je me suis pris le dragon V3 hier
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Les 5 bronzes c'est tout de même les principaux non ? 

Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas
Han
Si mais faire le pope robe noire visage SAGA et l'armure avec le corps ombre me plairaitSnorkies a écrit :Tu ne l'as pas déjà pris le gémeaux ???Solo..., Han Solo a écrit :Ben je me suis pris le dragon V3 hier
Han
Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep effectivement, les cheveux avec le diademe pas top non plus le maintient…Dark Vador 57 a écrit :fais attention aux éléments de la jupe car sur le miens c'est "laxativant" ça tombe souventSolo..., Han Solo a écrit :Ben je me suis pris le dragon V3 hier
Han
Sinon, gros plus à cette fig, ce sont les charnières du plastron, elle sont plus derrière que sur le côté, c'est plus esthétique et on peut mettre les bras plus le long du corps, il se tient plus naturellement, pas comme un body-builder
Sympa tout de même le dragon
Han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

oui les cheveux et le diademe aussi c'est casse bonbon, mais bon il est quand même bcp plus beau que la V2 que possède également, rien à voir niveau visage et ressemblance, la V3 la surpasse dans tout les domainesSolo..., Han Solo a écrit :Yep effectivement, les cheveux avec le diademe pas top non plus le maintient…Dark Vador 57 a écrit :fais attention aux éléments de la jupe car sur le miens c'est "laxativant" ça tombe souventSolo..., Han Solo a écrit :Ben je me suis pris le dragon V3 hier
Han
Sinon, gros plus à cette fig, ce sont les charnières du plastron, elle sont plus derrière que sur le côté, c'est plus esthétique et on peut mettre les bras plus le long du corps, il se tient plus naturellement, pas comme un body-builder
Sympa tout de même le dragon
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Je me réjouis de voir Phoenix et Andromede en V3 
Han
Han
c'est du flan…
- Exar Kun
- POTJ

NEWS:
"Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora.
Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février. "
Merci à Bigfire d'Ikki63
"Dans le dernier numéro de Super Jump a été annoncé qu'après le Pope Sion, la prochaine figurine prémium de la gamme Saint Cloth Myth sera Pandora.
Les informations concernant les modalités pour la commander seront fournies avec le premier DVD du Meikai-hen qui sortira le 22 février. "
Merci à Bigfire d'Ikki63
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime