Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
je reflechis durement !!!
il y en a un qui est parti a 290€ sur ebay la semaine derniere
A vendre : Master Replicas, Code 3, GG, etc ...
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- colpar
- POTF2 Green Card

KAMANOVA a écrit :Salut,je vous propose 750EUR POUR VOTRE AT AT MR 1ST,je recherche principalemment la 2eme version,je suis de Mouscron (belgique)
la soirée a été dure hier ?
je veux déjà bien me déplacer sur Mouscron , c'est déjà pas mal pour une livraison gratuite ...
- colpar
- POTF2 Green Card

Désolé mais j'ai mis des prix très raisonnables surtout en fonction de mes prix d'achats ...DarkFan a écrit :Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
- henri66
- SAGA

colpar a écrit :Désolé mais j'ai mis des prix très raisonnables surtout en fonction de mes prix d'achats ...DarkFan a écrit :Essaie de voir avec luihenri66 a écrit :
je n'ai pas dit le contraire je trouve ton prix tres correct c'est mon portfeuille qui le trouve moins bien
- colpar
- POTF2 Green Card

henri66 a écrit : je n'ai pas dit le contraire je trouve ton prix tres correct c'est mon portfeuille qui le trouve moins bien
-
orbital
- POTF2 Green Card

Malgré que j'ai deja le mien, je regarde quand meme l'evolution des prix sur ebay, et 290 euros, c'est hors frais de port, la moyenne est quand meme un peu au dessus (320) et la c'est port offert, je ne suis pas commercial pour colpar, je vous rassurehenri66 a écrit :orbital a écrit :Henri66, THX1138, y a un dewback a vendre
-
RED LEADER
colpar a écrit :KAMANOVA a écrit :Salut,je vous propose 750EUR POUR VOTRE AT AT MR 1ST,je recherche principalemment la 2eme version,je suis de Mouscron (belgique)![]()
![]()
![]()
la soirée a été dure hier ?
![]()
![]()
![]()
je veux déjà bien me déplacer sur Mouscron , c'est déjà pas mal pour une livraison gratuite ...
c'est très bon ça
- KAMANOVA
- Clone Wars

Salut, pour le at-at MR 1st version les prix sont en baisse due a la 2ème version,pour cette raison que je ne cours pas après,je prèfere donc me concentrer sur cette version,a l'attente d'un prix raisonnable,meme sur ebay,on ne se bouscule pas pour l'acquerir,
je vous en remercie tout de meme,pour votre réponse brève, the hurlu
- colpar
- POTF2 Green Card

la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente 
- raphael71
- Staff MIB

et tu donnes tes piecescolpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- colpar
- POTF2 Green Card

raphael71 a écrit :et tu donnes tes piecescolpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente

-
RED LEADER
tu gardes ce qui reste ou direction Ebay??colpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
- colpar
- POTF2 Green Card

je garde ... et ce sera dommage pour tous ceux qui auront hésitéRED LEADER a écrit :tu gardes ce qui reste ou direction Ebay??colpar a écrit :la braderie touche à sa fin ... mercredi j'arrête la vente
-
RED LEADER
je peux plus moi
si j'avias eu la tune je t'aurais bien pris aussi le Dewback, le AT AT... Mais stop
si j'avias eu la tune je t'aurais bien pris aussi le Dewback, le AT AT... Mais stop
- colpar
- POTF2 Green Card

crédit est ton amiRED LEADER a écrit :je peux plus moi![]()
![]()
(j'déconne)