Si totalementoliber a écrit :On est pas un peu dans le HS , la ?
Olivier

Donc maintenant on va se faire un petit "retour au sujet"

Modérateur : Staff MIB
Si totalementoliber a écrit :On est pas un peu dans le HS , la ?
Olivier
Super !!! C'est vraiment très vieux, tu n'as pas trop de mal à trouver ?Galaxiestarwars a écrit :super content, j'ai eu un lot de carte postale années 60
Sylvie Vartan
Danny Boy
Les Chaussettes Noires
j'ai eu des disques vinyls années 60 aussi
Alice Dona
Ria Bartok
Chats sauvages
Chaussettes Noires
Sophie
Un grande photo promo "Caltex" Les lionceaux dédicassé par le groupe
Bon les enfants on va se calmer un peu là.....YODAJIDAI a écrit :Super !!! C'est vraiment très vieux, tu n'as pas trop de mal à trouver ?Galaxiestarwars a écrit :super content, j'ai eu un lot de carte postale années 60
Sylvie Vartan
Danny Boy
Les Chaussettes Noires
j'ai eu des disques vinyls années 60 aussi
Alice Dona
Ria Bartok
Chats sauvages
Chaussettes Noires
Sophie
Un grande photo promo "Caltex" Les lionceaux dédicassé par le groupe
RED LEADER a écrit :en ce moment sur Ebay il y a le soda St emmet, "bouche d'égoût", mais son prix est déjà indécent... (500 ex coté 270euros) je pense qu'il va partir à plus de 400YODAJIDAI a écrit :Je suis allée sur le site attakus et elle est effectivement sold out ! J'ai essayé de la chercher sur ebay mais sans succès !
Pour en revenir au Soda Attakus, superbe pièce, un des plus beaux Attakus toutes licences confondues, 666ex prix d'origine:245 euros
J'ai payé le mien 300 en octobre dernier, j'en ai vu un par la suite à 245, mais il est depuis parti.
Sinon, y'en a un en vente en boutique sur Paris à 350 euros
Sur Ebay, tu as peu de chance de le trouver, ta meilleure chance reste les boutiques, et compte 300 euros, parce qu'en dessous même si ce n'est pas impossible il faut de la chance.
Le problème de certains objets paraBD, ce n'est pas tant leur prix, mais leur disponibilité.
Certain objets (comme le Soda st emmet) ont une cote pas si élevé que ça, mais sont si difficile à trouver que lorsque tu les trouves leur prix est beaucoup plus élevé que la cote
YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :en ce moment sur Ebay il y a le soda St emmet, "bouche d'égoût", mais son prix est déjà indécent... (500 ex coté 270euros) je pense qu'il va partir à plus de 400YODAJIDAI a écrit :Je suis allée sur le site attakus et elle est effectivement sold out ! J'ai essayé de la chercher sur ebay mais sans succès !
Pour en revenir au Soda Attakus, superbe pièce, un des plus beaux Attakus toutes licences confondues, 666ex prix d'origine:245 euros
J'ai payé le mien 300 en octobre dernier, j'en ai vu un par la suite à 245, mais il est depuis parti.
Sinon, y'en a un en vente en boutique sur Paris à 350 euros
euh,si les prix sont plus cher que la cote,c' est que la cote n' est plus bonne,non.![]()
Sur Ebay, tu as peu de chance de le trouver, ta meilleure chance reste les boutiques, et compte 300 euros, parce qu'en dessous même si ce n'est pas impossible il faut de la chance.
Le problème de certains objets paraBD, ce n'est pas tant leur prix, mais leur disponibilité.
Certain objets (comme le Soda st emmet) ont une cote pas si élevé que ça, mais sont si difficile à trouver que lorsque tu les trouves leur prix est beaucoup plus élevé que la cote
Ok merci ! Je m'en doutais malheureusement !!!
THX 1138 a écrit :Pour mes 35 ans :
une X-BOX 360 PREMIUM![]()
et le jeu Kameo + une deuxième manette wireless.
super le cadeau et à ce qu'il parait cette console est vraiment géniale !THX 1138 a écrit :Pour mes 35 ans :
Ben viens la voir, c'est une tuerieDark Vador 57 a écrit :super le cadeau et à ce qu'il parait cette console est vraiment géniale !THX 1138 a écrit :Pour mes 35 ans :
pas de probTHX 1138 a écrit :Ben viens la voir, c'est une tuerieDark Vador 57 a écrit :super le cadeau et à ce qu'il parait cette console est vraiment géniale !THX 1138 a écrit :Pour mes 35 ans :
et le jeu Kameo + une deuxième manette wireless.![]()