Un grand merci à cafou, le colis est bien arrivé.
Un super Yoda qui va rejoindre ma collection.
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
tres bon feedback pour Oliver 

Dernière modification par \\\ THX /// le 19 mai 2006 20:21, modifié 1 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
- TLVR
- Episode I
Je te retourne un Excellent Méga Feedback, Alucard!alucard a écrit :exelent feedback pour TLVR
envois très rapide,emballage très soigner,produit en état parfait,très pro dans ces ventes,et très sympa en plus
du tout bon pour ce vendeur plus que serieux

Je suis hyper maniaque et je fais de mon mieux pour que l'acheminement se fasse dans les meilleures conditions!

Voilà pourquoi mes colis sont souvent blindé!

Merci pour ton achat!

- olivier95
- POTF2 Green Card
Un super feedback pour Darkfan, un envoi ultra-rapide et un emballage dans lequel mon clone ne risquait rien du tout. 

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pas trop content de Collect Toys
Il y a une différence de 6€ entre le prix demandé pour les FDP et celui indiqué sur le colis
Vraiment pas très pro 

Il y a une différence de 6€ entre le prix demandé pour les FDP et celui indiqué sur le colis

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- K0rn
- Old Staff MIB
Demande le remboursement de la differenceDarth Manu a écrit :Pas trop content de Collect Toys![]()
Il y a une différence de 6€ entre le prix demandé pour les FDP et celui indiqué sur le colis![]()
Vraiment pas très pro
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Ben84
- Staff MIB
C'est un forfait qq soit le nombre d'objet non?Darth Manu a écrit :Pas trop content de Collect Toys![]()
Il y a une différence de 6€ entre le prix demandé pour les FDP et celui indiqué sur le colis![]()
Vraiment pas très pro
Peut etre une erreur d'impression de la poste... ca arrive aussi....Pour la France vous avez le choix entre le colissimo et le Colissimo Recommandé :
- Colissimo 6.00 Euros, livraison en 48 Heures aprés traitement de votre commande. (Suivi du colis, pas de remise du colis contre signature et assurance en cas de perte de 16 euros).
- Colissimo Recommandé 10.00 Euros, livraison en 48 Heures aprés traitement de votre commande. (Suivi du colis, remise du colis contre signature et assurance en cas de perte jusque 458 euros).
Ces tarifs sont valables quel que soit le nombre d'objets commandés...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- DarkFan
- Old Staff MIB
Je te retourne le compliment olivierolivier95 a écrit :Un super feedback pour Darkfan, un envoi ultra-rapide et un emballage dans lequel mon clone ne risquait rien du tout.

Très bon acheteur, paiement ultra rapide !

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Les fdp sur le devis et la facture sont les mêmes et il y a bien une différence de 6€ avec ce qu'il est indiqué sur le colis...Ben84 a écrit :C'est un forfait qq soit le nombre d'objet non?Darth Manu a écrit :Pas trop content de Collect Toys![]()
Vraiment pas très pro
Peut etre une erreur d'impression de la poste... ca arrive aussi....Pour la France vous avez le choix entre le colissimo et le Colissimo Recommandé :
- Colissimo 6.00 Euros, livraison en 48 Heures aprés traitement de votre commande. (Suivi du colis, pas de remise du colis contre signature et assurance en cas de perte de 16 euros).
- Colissimo Recommandé 10.00 Euros, livraison en 48 Heures aprés traitement de votre commande. (Suivi du colis, remise du colis contre signature et assurance en cas de perte jusque 458 euros).
Ces tarifs sont valables quel que soit le nombre d'objets commandés...
L'erreur d'impression de la poste, j'y crois pas du tout

- arno
- POTF2 Green Card
Dans les fdp des sites d'achat, y sont inclus les frais postaux mais aissi les frais d'expedition, cad les frais d'emballage (carton, protection, scotch...) et les frais de personnel (salaire de la personne qui prépare ta commande), plus les frais de gestion (compta, stock...). quasiment tout les sites d'achat font ainsi, c'est normal. Si tu veut eviter ca, il faut acheter à un particulier... 

- baronfel
- Vintage ESB
Ce genre de chose c'est pas normalement inclus dans le prix de vente de l'objet ???arno a écrit :Dans les fdp des sites d'achat, y sont inclus les frais postaux mais aissi les frais d'expedition, cad les frais d'emballage (carton, protection, scotch...) et les frais de personnel (salaire de la personne qui prépare ta commande), plus les frais de gestion (compta, stock...). quasiment tout les sites d'achat font ainsi, c'est normal. Si tu veut eviter ca, il faut acheter à un particulier...
- baronfel
- Vintage ESB
Je parlais pas des frais de port mais des frais annexes.
Il me semble aussi que Collect-toys ne fait que dans la VPC, donc ce genre de frais devraient, me semble t-il, etre inclus dans le prix de vente.
Bien evidemment ce raisonnement ne vaut que pour les magasins vendant exclusivemement en VPC.
Quand bien meme, les frais de personnel, de gestion, de compta etc, ceux sont des couts qui en toute logique doivent etre inclus dans le cout d'achat de la pièce.
Quant aux frais d'emballage.. je me permet d'émettre des réserves.
Est-ce qu'aucun de vous n'a jamais reçu un carton recyclé ? Pareil pour le papier bulle ou autre flocage ?
Beaucoup d'entreprises factres ce genre de service, mais c'st un peu de l'abus dans la mesure où elles ne payent pas de frais dessus.
Il me semble aussi que Collect-toys ne fait que dans la VPC, donc ce genre de frais devraient, me semble t-il, etre inclus dans le prix de vente.
Bien evidemment ce raisonnement ne vaut que pour les magasins vendant exclusivemement en VPC.
Quand bien meme, les frais de personnel, de gestion, de compta etc, ceux sont des couts qui en toute logique doivent etre inclus dans le cout d'achat de la pièce.
Quant aux frais d'emballage.. je me permet d'émettre des réserves.
Est-ce qu'aucun de vous n'a jamais reçu un carton recyclé ? Pareil pour le papier bulle ou autre flocage ?
Beaucoup d'entreprises factres ce genre de service, mais c'st un peu de l'abus dans la mesure où elles ne payent pas de frais dessus.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tu penses sérieusement que c'est la première fois que j'achète sur un site d'achatarno a écrit :Dans les fdp des sites d'achat, y sont inclus les frais postaux mais aissi les frais d'expedition, cad les frais d'emballage (carton, protection, scotch...) et les frais de personnel (salaire de la personne qui prépare ta commande), plus les frais de gestion (compta, stock...). quasiment tout les sites d'achat font ainsi, c'est normal. Si tu veut eviter ca, il faut acheter à un particulier...