un film français en N&B 3-D qui à l'air interressant et ambitieux pour une fois, cocorico !
http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm
Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA
Doc Sidious a écrit :un film français en N&B 3-D qui à l'air interressant et ambitieux pour une fois, cocorico !
http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm
le copain de ma soeur l'a vue en AP presse il l'a trouvé excellent,
je pense aussi allez le voir il a l'air vraiment bon

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'irais voir underworld evolution, j'ai bcp aimé le 1er volet et j'attend le 2ème avec impatience !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Aussi le film que j'attend avec autant de crainte que d'impatience est Pirates des Caraïbes 2 

- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je suis dégoûté,
je viens de comprendre que le réalisateur de xmen3 ne sera pas brian singer, le nouveau a pas l'air de s'être illustré dans des chefs d'oeuvre
j'attends plus la sortie POTC 2
je viens de comprendre que le réalisateur de xmen3 ne sera pas brian singer, le nouveau a pas l'air de s'être illustré dans des chefs d'oeuvre

j'attends plus la sortie POTC 2
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ben c'est pas nouveau que Brian Singer ne faisait pas Xmen3, mais faut l'excuser il a préféré partir chez Warner réaliser Superman Returns, très attendu lui aussi 
en tout cas la BA elle en fou plein les mirettes
je crois que pour le dernier (mon oeil oui) ils ont mis le paquet
et puis The Beast en costard ça le fait non? 

en tout cas la BA elle en fou plein les mirettes

je crois que pour le dernier (mon oeil oui) ils ont mis le paquet

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
désolé mais on peut pas s'intéresser à tout en temps réel

- DarkFan
- Old Staff MIB
Excellent ! Merci Ben !Ben84 a écrit :Nouvelle BA de X-Men
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 82688.html
![]()
![]()
![]()
Vivement qu'il sorte
J'ai vraiment hate qu'il sorte celui là !

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Xerxès
- POTF2 Green Card
bien sûr que si, suffit de se clonerblaster e11 a écrit :désolé mais on peut pas s'intéresser à tout en temps réel![]()

- G-Ride
- Legacy Collection
Excellente cette nouvelle BA !!!DarkFan a écrit :Excellent ! Merci Ben !Ben84 a écrit :Nouvelle BA de X-Men
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 82688.html
![]()
![]()
![]()
Vivement qu'il sorte
J'ai vraiment hate qu'il sorte celui là !

G-Ride
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ce soir j'ai été voir "Dérapage" en avant-première (invitations gratuites, ça se refuse pas
), je ne peux que vous le conseiller.
Au début, le rythme est assez lent, et j'ai eu un peu peur que le film soit une daube, mais au bout d'un quart-d'heure / vingt minutes, le rythme accélère et on est vraiment pris dans l'histoire.
Sans raconter l'histoire, y'a des p*tains de rebondissements, c'est vraiment quelque chose ^^
et puis il y a aussi la belle Jennifer Aniston, dans un rôle dans lequel je ne l'attendais absolument pas
Un film à voir si vous en avez l'occasion, et à mon avis, la VO est meilleure que la VF, pour profiter des interventions en français dans le texte de Vincent Cassel

Au début, le rythme est assez lent, et j'ai eu un peu peur que le film soit une daube, mais au bout d'un quart-d'heure / vingt minutes, le rythme accélère et on est vraiment pris dans l'histoire.
Sans raconter l'histoire, y'a des p*tains de rebondissements, c'est vraiment quelque chose ^^
et puis il y a aussi la belle Jennifer Aniston, dans un rôle dans lequel je ne l'attendais absolument pas

Un film à voir si vous en avez l'occasion, et à mon avis, la VO est meilleure que la VF, pour profiter des interventions en français dans le texte de Vincent Cassel
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Darkmatt Sith Lord a écrit :Au début, le rythme est assez lent (...) mais au bout d'un quart-d'heure / vingt minutes, le rythme accélère et on est vraiment pris dans l'histoire

m'en veux pas surtout mais bon c'est peut-être pas une production Luc Besson aussi comme film

c'est dingue ça, aujourd'hui si le film ne démarre pas sur les chapeaux de roues illico et si ça petarade pas pendant tout le film les gens s'emmerdent et trouvent le film lent, long et "laxativant"

On ne demande plus à un film de prendre le temps de présenter ses personnages et son contexte, non il faut que ça pête de partout de suite et pendant 1h30, ben pas étonnant qu'on nous serve des daubes

Mais attention je ne dis pas pour autant qu'un film pseudo-intellectuelo-dramatico-nombriliste est mieux (bien au contraire

C'est pas contre toi Darkmatt, c'est juste un constat général

ça me laisse perplexe à chaque fois d'entendre dire ou de lire des trucs de ce genre "oh le début c'est long, c'est "laxativant"...bla bla bla" comme ces 2 poufs à la sortie de King Kong:
"oh ben le début il sert à rien en fait tu trouves pas"
"ben non on voit quasiment pas Adrian Brody, c'est nul puis en plus ça bouge même pas"

PS pour ceux qui aiment qu'un film prenne son temps ben allez voir Syriana, il fait 2h, ça met 2h à se goupiller et en fait c'est toujours pas goupillé à la fin du film tellement le truc est ancré dans notre quotidien et notre réalité