Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi

Modérateur : Staff MIB
Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi
tu peux les regarder en VO sans les sous titresanakinfett a écrit :Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi
+1 et en plus tu cartonnes à tes épreuves de langue !!!RED LEADER a écrit :tu peux les regarder en VO sans les sous titresanakinfett a écrit :Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi![]()
![]()
et les familles avec des enfants en bas age ?blaster e11 a écrit :c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais
15 ans c'est pas un bas âgeanakinfett a écrit :et les familles avec des enfants en bas age ?blaster e11 a écrit :c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais
Je regarde les films en VostRED LEADER a écrit :15 ans c'est pas un bas âgeanakinfett a écrit :et les familles avec des enfants en bas age ?blaster e11 a écrit :c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais![]()
![]()
Pareil, je supporte pas les voix françaises souvent très nul.anakinfett a écrit :Je regarde les films en VostRED LEADER a écrit :15 ans c'est pas un bas âgeanakinfett a écrit : et les familles avec des enfants en bas age ?![]()
![]()
![]()
![]()
sauf les films francais![]()
![]()
je fais ça aussibaronfel a écrit :J'aime bien regarder les films en VO sous titrés en VO.
J'essai de m'attacher à comprendre le baraguinage anglais afin d'habituer mon oreille et si je n'y arrive pas, ben je lit en essayant de bien distinguer les sons.... Trés ludique et trés formateur![]()
bon, faut déjà avoir des notions dans la langue parceque sinon
je m'en tape des zones 2, ça sort super longtemps après et puis j'ai un bon niveau en anglais donc c'est vraiment pas un souciregio a écrit :achètes des zones 2![]()