Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi
le pire acteur que vous connaissiez
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
-
RED LEADER
tu peux les regarder en VO sans les sous titresanakinfett a écrit :Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

+1 et en plus tu cartonnes à tes épreuves de langue !!!RED LEADER a écrit :tu peux les regarder en VO sans les sous titresanakinfett a écrit :Non, des gens qui n'ont pas necessairement envie de voir un film avec des sous titresblaster e11 a écrit :des masos quoi![]()
![]()
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais
-
anakinfett
et les familles avec des enfants en bas age ?blaster e11 a écrit :c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais
-
RED LEADER
15 ans c'est pas un bas âgeanakinfett a écrit :et les familles avec des enfants en bas age ?blaster e11 a écrit :c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais
-
anakinfett
Je regarde les films en VostRED LEADER a écrit :15 ans c'est pas un bas âgeanakinfett a écrit :et les familles avec des enfants en bas age ?blaster e11 a écrit :c'est comme ça que j'ai remis ma femme à niveau en anglais![]()
![]()
sauf les films francais
- DarkFan
- Old Staff MIB

Pareil, je supporte pas les voix françaises souvent très nul.anakinfett a écrit :Je regarde les films en VostRED LEADER a écrit :15 ans c'est pas un bas âgeanakinfett a écrit : et les familles avec des enfants en bas age ?![]()
![]()
![]()
![]()
sauf les films francais![]()
![]()
Et puis c'est plus original, ça m'instruit et on distingue plus les mouvements d'humeur
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- baronfel
- Vintage ESB

J'aime bien regarder les films en VO sous titrés en VO.
J'essai de m'attacher à comprendre le baraguinage anglais afin d'habituer mon oreille et si je n'y arrive pas, ben je lit en essayant de bien distinguer les sons.... Trés ludique et trés formateur
bon, faut déjà avoir des notions dans la langue parceque sinon
J'essai de m'attacher à comprendre le baraguinage anglais afin d'habituer mon oreille et si je n'y arrive pas, ben je lit en essayant de bien distinguer les sons.... Trés ludique et trés formateur
-
RED LEADER
je fais ça aussibaronfel a écrit :J'aime bien regarder les films en VO sous titrés en VO.
J'essai de m'attacher à comprendre le baraguinage anglais afin d'habituer mon oreille et si je n'y arrive pas, ben je lit en essayant de bien distinguer les sons.... Trés ludique et trés formateur![]()
Parce que j'achète des zones 1 sans VF
-
RED LEADER
je m'en tape des zones 2, ça sort super longtemps après et puis j'ai un bon niveau en anglais donc c'est vraiment pas un souciregio a écrit :achètes des zones 2![]()
Toute les voix sont mieux en VO, sauf celle de Sam beckett(je me souviens pas du nom de l'acteur) dans code Quantum, il a une voix d'ado prépubère...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Retour au sujet, merci 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme