Luke Skywalker Jedi

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mars 2006 12:28

morback a écrit : rappel toi pour le YODA II d attakus, ils l'ont fait retarder de qq mois pour des probleme de logo sur la boite... delai durant lequel gg a sorti un buste qui avait la meme pose. je crois tres peu aux coincidences
Je ne suis ni pro-Takkus ou autres car je possede autant du Sideshow, du Attakus ou encore du GG.

Mais je me rappelle egalement tres bien quand Attakus devait fabriquer un Biker Scout... Lucasfilm refuse et quelques temps plus tard ce projet atterit chez GG :roll:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 13:04

:lol: je ne suis pas pro attakus non plus je te rassure

pour le momoment en SW ils ont le plus de perso et de tres belles statues que je suis ravi d avoir.

mais j ai du gg, du leblon, du sideshow, du faribole, du D&M, du aroutcheff et du pixi.

en SW c est la collec la plus complete et certaines piece sont absolument magnifique,
perso je suis pas amateur des 2 luke, du han, du obiwan, du yoda 2,
je deteste le probe :lol:

certaine fois la sculpture est nickel mais la peinture enleve beaucoup au travail du sculpteur ( je prefere le obiwan en monochome, j ai pu voir les proto dans le reportage de SHS lors de la convention parisienne SW en 2005)

le luke je preferais la version proposé par attakus que celle corrigée par lucasfilm, pour le luke pilote, je suis decu que lucasfilm ai imposé un generic face, le yoda II je n aime pas le rendu qu'il a dans le film et donc forcement la statue, et le probe je trouve que c etait le dernier perso a faire :lol: .

mais outre les trucs que j aime pas, il faut avouer que les plus belle pieces star wars sont chez attakus : YODA I, TUKSEN, WICKET.

si apprecier le travail bien fait c est etre pro attakus, alors je suis pro attakus :wink:

pour en revenir au luke, je ne trouve pas que les autres soit meilleurs , je pense meme qu'ils sont moins bien fait (cf les tofs que j ai mis au debut du topic)

maintenant il n est pas parfait, je suis le premier a le dire, mais visiblement lucafilm a saboter le travail en demandant des modifs qui rendent le luke complement different de ce que l'on attendait.
celui que ttakus avait proposé etait pas mal je trouve
et je dis ca car j avais vu le proto de pres
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 13:53

Moi, je dirais que les goûts et les couleurs... :roll:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2006 14:16

Schum a écrit :
morback a écrit : rappel toi pour le YODA II d attakus, ils l'ont fait retarder de qq mois pour des probleme de logo sur la boite... delai durant lequel gg a sorti un buste qui avait la meme pose. je crois tres peu aux coincidences
Je ne suis ni pro-Takkus ou autres car je possede autant du Sideshow, du Attakus ou encore du GG.

Mais je me rappelle egalement tres bien quand Attakus devait fabriquer un Biker Scout... Lucasfilm refuse et quelques temps plus tard ce projet atterit chez GG :roll:
là je suis pas du tout d'accord avec morback, le buste de yoda est sortit bien longtemp avant l'attakus, meme en comptant les delais.....et meme si moi aussi je suis parano, pour ce coup là ça passe pas, puisque à l'epoque reproduire un Yoda episode II voulait dire yoda avec sabre!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 16:19

il avait ete retardé d un an le yoda attakus quand meme
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 16:29

on s ecarte un peu du sujet,

en resumé,ce que j essayais de dire c est que meme si le luke n est pas au gout de tous, il semble etre un des meilleurs realisé pour le moment.
et il l aurait ete bien plus si lucasfilm avait pas demandé autant de changement qui me paraissent injustifié.

c est limite du sabotage. :cry:

et sur l'ensemble des statues attakus, meme si tout n'est pas parfait, je trouve qu'ils ont fait des trucs vraiment excellent,

je ne suis pas interressé par le luke, quoiqu il arrive je n avais pas prevu de le prendre.
je m etais juste permis d intervenir pour signaler qu attakus seul n'est pas forcement responsable de la version finale. et que pour moi ils avaient reussi a faire un luke pas trop mal.
:wink:

au ranch ils devraient prendre le temps de regarder un peu les films
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 mars 2006 16:39

morback a écrit : en resumé,ce que j essayais de dire c est que meme si le luke n est pas au gout de tous, il semble etre un des meilleurs realisé pour le moment.
Pas d'accord, pour le Luke version ANH y'a le PF Side et pour le Luke ROTJ y'a le 12" Side qui, n'en déplaise à certain, sont phénoménaux!
Darth Vader
SAGA
SAGA

12 mars 2006 17:21

Oui phénoménaux :shock:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 mars 2006 17:31

Darth Vader a écrit :Oui phénoménaux :shock:
Avec eux au moins, y'a pas besoin de montrer des photos comparatives tirées des films pour voir de qui on parle. :wink:
On les reconnait de suite. :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 17:55

Pizza the Hutt a écrit :
morback a écrit : en resumé,ce que j essayais de dire c est que meme si le luke n est pas au gout de tous, il semble etre un des meilleurs realisé pour le moment.
Pas d'accord, pour le Luke version ANH y'a le PF Side et pour le Luke ROTJ y'a le 12" Side qui, n'en déplaise à certain, sont phénoménaux!

C'est absolument faux, c'est pas le meilleur, je dirais que c'est un des pire que j'ai vu sur tous ceux qui sont déjà sorti ! :nul:
Darth Vader
SAGA
SAGA

12 mars 2006 17:59

Oui donc tu as pas du en voir beaucoup :roll: :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mars 2006 18:00

Darth Vader a écrit :Oui donc tu as pas du en voir beaucoup :roll: :lol:
Qu'est-ce qui te faire dire ça ! J'en ai vu pas mal ! Et puis de toute manière quand on critique "le grand dieu attakus" on est toujours mal vu ! :roll:
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

12 mars 2006 18:07

Pose tes questions sur le forum ATTAKUS,Pizz.
Ici tu n'auras pas bc de réponses. :lol:

Tu peux aussi ouvrir un débat :wink:
Pizza the Hutt a écrit :
morback a écrit ::roll: je dois avouer que je ne comprend pas toujours la logique de lucasfilm...
Moi non plus, pourquoi s'en prendre qu'à Attakus et pas aux autres! :roll:

Excuse ou vérité?
Pizza the Hutt a écrit :
Avec eux au moins, y'a pas besoin de montrer des photos comparatives tirées des films pour voir de qui on parle. :wink:
Dernière modification par Attakus officiel le 12 mars 2006 18:11, modifié 1 fois.
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 mars 2006 18:10

olivier8 a écrit :Pose tes questions sur le forum ATTAKUS,Pizz.
Ici tu n'auras pas bc de réponses. :lol:
Pizza the Hutt a écrit :
morback a écrit ::roll: je dois avouer que je ne comprend pas toujours la logique de lucasfilm...
Moi non plus, pourquoi s'en prendre qu'à Attakus et pas aux autres! :roll:

Excuse ou vérité?
Pizza the Hutt a écrit :
Désolé, mais chaques fois que je te pose des questions sur le forum Attakus, j'ai pas de réponses. :wink:
J'ai d'ailleurs l'impression de puer de la gueule avec toi, alors heureux de voir qu'ailleurs tu prêtes attention à mes dires. :wink:
Darth Vader
SAGA
SAGA

12 mars 2006 18:14

YODAJIDAI a écrit :
Darth Vader a écrit :Oui donc tu as pas du en voir beaucoup :roll: :lol:
Qu'est-ce qui te faire dire ça ! J'en ai vu pas mal ! Et puis de toute manière quand on critique "le grand dieu attakus" on est toujours mal vu ! :roll:
Ai-je dis quelque part que je le trouve extraordinaire ? ... :wink:

Perso je le trouve bien, le visage était terrible avant la pose de peinture et mtnt il y a quelque chose qui cloche, ça fait pareil que pour le obi wan que je n'aime pas et qui avant mise en couleur était vraiment bien :cry:

J'aime bien aussi le Side 12 inch ... mais bon ce que je veux dire c'est que je doute que tu ai vu en vrai beaucoup de luke à part le 1/4 de side ou le buste gg ... Ces deux là m'ont vraiment pas convaincu, je ne les trouve vraiment pas ressemblants ...

Ce que je voulais faire remarquer c'est que certains s'étendent bcp pour parler de quelque chose qu'apparement ils n'aiment pas :wink: J'en vois pas l'intérêt, au bout d'un moment on a compris que la statue était moche :D
Répondre

Revenir à « Attakus »