c est lui qui a le choix dans ces 2 scenes
il apporte l equilibre dans la force
Modérateur : Staff MIB
Pas faux...raziel2a a écrit :un autre anachronisme entre la prélo et la trilo
si c3po a eu le memoire effacé il n'en est rien de r2-d2 donc il devrait reconaitre obi-wan, yoda et rester fidel a anakin qui est son vrai maitre
Quel rancunier ce R2....RED LEADER a écrit :Pas faux...raziel2a a écrit :un autre anachronisme entre la prélo et la trilo
si c3po a eu le memoire effacé il n'en est rien de r2-d2 donc il devrait reconaitre obi-wan, yoda et rester fidel a anakin qui est son vrai maitre
Mais il me semble que R2 est à la base le droid de padmé et comme anakin lui fait du mal...![]()
"Déjection de Bantha", je m'inquiète, je pense comme mon p'tit ANAKINFETT!anakinfett a écrit :Hello tout le monde !
Voilà j'ai une question envers tout les fans qui n'aiment pas la prélo, pourquoi ne l'aimez vous pas ?
Franchement à part Jar-Jar et quelques petits passage, je ne trouve pas trop à critiquer
maintenant que tu as son rein, vous êtes plus proches2ora a écrit :"Défection de Bantha", je m'inquiète, je pense comme mon p'tit ANAKINFETT!anakinfett a écrit :Hello tout le monde !
Voilà j'ai une question envers tout les fans qui n'aiment pas la prélo, pourquoi ne l'aimez vous pas ?
Franchement à part Jar-Jar et quelques petits passage, je ne trouve pas trop à critiquer
Holàlàlà faut que je consulte d'urgence!
Pour la ruse d'Obi Wan il faut le voir dans l'autre sens je pense, les mecs des SFX le disaient je sais plus où (doc ou commentaires?) si Boba Fett connait la ruse utilisée par H.Solo dans ESB c'est bien parce qu'on la lui a faite auparavantbaronfel a écrit :Ce que je n'aime pas trop aussi c'est les scènes reprises dans la nouvelle trilo, exemple la course poursuite dans le champ d'astéroides et la ruse utilisée par Obi-Wan pour échapper à Jango est identique à Han pour échapper aux impériaux.
Ca manque d'originalité parfois.
Je citerai encore la bataille finale de TPM où la construction est aussi identique à celle de ROTJ.
pas besoin d'aller si loin pour voir des similitudes...baronfel a écrit :Ce que je n'aime pas trop aussi c'est les scènes reprises dans la nouvelle trilo, exemple la course poursuite dans le champ d'astéroides et la ruse utilisée par Obi-Wan pour échapper à Jango est identique à Han pour échapper aux impériaux.
Je citerai encore la bataille finale de TPM où la construction est aussi identique à celle de ROTJ.
le sweat-shirt t'obsède, toi !RED LEADER a écrit :pas besoin d'aller si loin pour voir des similitudes...baronfel a écrit :Ce que je n'aime pas trop aussi c'est les scènes reprises dans la nouvelle trilo, exemple la course poursuite dans le champ d'astéroides et la ruse utilisée par Obi-Wan pour échapper à Jango est identique à Han pour échapper aux impériaux.
Une death star dans ANH, et hop, une autre dans ROTJ, il se creuse beaucoup Lucas pour trouver des idées...
Mais bon, c'est l'OT, donc ça va
![]()
moi non, car j'ai pas préco, mais toi oui on diraitFansolo a écrit :le sweat-shirt t'obsède, toi !RED LEADER a écrit :pas besoin d'aller si loin pour voir des similitudes...baronfel a écrit :Ce que je n'aime pas trop aussi c'est les scènes reprises dans la nouvelle trilo, exemple la course poursuite dans le champ d'astéroides et la ruse utilisée par Obi-Wan pour échapper à Jango est identique à Han pour échapper aux impériaux.
Une death star dans ANH, et hop, une autre dans ROTJ, il se creuse beaucoup Lucas pour trouver des idées...
Mais bon, c'est l'OT, donc ça va
![]()
Fansolo a écrit :ce que je reproche à la prélo ?
pas grand chose...
Quelques interrogations.
Sont-ce encore des films ????
je me demande juste si leur tournage s'imposait dans l'oeuvre de Lucas...
L'OT ne se suffisait-elle pas à elle même ?
Pourquoi faire 6 films quand on a fait un mythe avec 3 ?
si ce n'est pas pour l'argent...
Pourquoi ?
c'est justement ce que je trouve de mieux!!darkianor a écrit :400% d'accord... Gros KaaaaaaaaaaaaaakaRED LEADER a écrit :
La prélo c'est kaka!!!
Casting moyen...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE