Sorti le 7 juin en dvd pour les FrançaisDarkFan a écrit :Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario
C'est une simple rajoute ... Mais quelle rajoute !

Modérateur : Staff MIB
Sorti le 7 juin en dvd pour les FrançaisDarkFan a écrit :Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario
C'est une simple rajoute ... Mais quelle rajoute !
On dit : "C'est un simple rajout... Mais quel rajout" !dark pimousse a écrit :Sorti le 7 juin en dvd pour les FrançaisDarkFan a écrit :Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario
C'est une simple rajoute ... Mais quelle rajoute !![]()
YODAJIDAI a écrit :On dit : "C'est un simple rajout... Mais quel rajout" !dark pimousse a écrit :Sorti le 7 juin en dvd pour les FrançaisDarkFan a écrit : Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !
Je sais que c'est tatillon mais à prononcer ça me fait mal !![]()
Pas comme tu l'as employé ! En verbe oui, le verbe rajouter mais en nom commun c'est masculin pas féminin !DarkFan a écrit :ça existe pas rajoute ?YODAJIDAI a écrit :On dit : "C'est un simple rajout... Mais quel rajout" !dark pimousse a écrit : Sorti le 7 juin en dvd pour les Français![]()
![]()
Au Luxembourg oui, mais ils sont excusables.DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :On dit : "C'est un simple rajout... Mais quel rajout" !dark pimousse a écrit : Sorti le 7 juin en dvd pour les Français![]()
ça existe pas rajoute ?![]()
Tu l'as pas encore vu ?dark pimousse a écrit :Sorti le 7 juin en dvd pour les FrançaisDarkFan a écrit :Tu voulais un truc comme le jeux ? Ce jeux s'étale sur plus de 72heures !anakinfett a écrit :La taille du scénario
Du tout ... Ca te les fait aimer tellement c'est réalistePizza the Hutt a écrit :D'après Mad Movies, c'est très, très mauvais. A vous dégouter des films en images de synthèse.
Bah chacun ses gouts... Personnelement j'i bien aiméDarkFan a écrit :Du tout ... Ca te les fait aimer tellement c'est réalistePizza the Hutt a écrit :D'après Mad Movies, c'est très, très mauvais. A vous dégouter des films en images de synthèse.
C'est pas comparable ... Une bouse avec un chef d'oeuvre numérique2ora a écrit :bah c'est commes les Bronzés 3 alors!!!! Ca divise!