Modérateur : Staff MIB
elle est terrible la fée clochette!!YODAJIDAI a écrit :Le tome 1 de blacksad et j'ai commandé la figurine résine de la fée clochette de loisel de chez attakus !
Tu l'aimes bien aussi ? Elle est superbe !RED LEADER a écrit :elle est terrible la fée clochette!!YODAJIDAI a écrit :Le tome 1 de blacksad et j'ai commandé la figurine résine de la fée clochette de loisel de chez attakus !
je t'envie
ça fait déjà un moment que j'ai envie de la prendre, mais faut faire des choix...YODAJIDAI a écrit :Tu l'aimes bien aussi ? Elle est superbe !RED LEADER a écrit :elle est terrible la fée clochette!!YODAJIDAI a écrit :Le tome 1 de blacksad et j'ai commandé la figurine résine de la fée clochette de loisel de chez attakus !
je t'envie
c'est la puberté!Doc Sidious a écrit :il à peter les plombs anakinfett !!
Je suis curieux bande de perversRED LEADER a écrit :c'est la puberté!Doc Sidious a écrit :anakinfett a écrit : au lieu d'avoir des photos de ta collec' on pourrait avoir une photo de toiil à peter les plombs anakinfett !!
![]()
![]()
"c'est celui qui dit qui y'est"anakinfett a écrit :
Je suis curieux bande de pervers
Joli ! J'ai les persos de Goldorak. j'adore ! Les deux autres, je connais de vue mais c'est tout. Très sexy !
chez asian alternative, d'après moi ils ont les meilleurs prix en plus d'être sympaTHX 1138 a écrit :Joli ! J'ai les persos de Goldorak. j'adore ! Les deux autres, je connais de vue mais c'est tout. Très sexy !![]()
T'as eu des supers prix à ce que je vois ! C'était chez qui ? Je recherche le Yamato de Bandai, alors on ne sait jamais........
Ah c'est chez asian ils sont géniaux et vous pouvez aller voir leur boutique à Paris, c'est un brik à brak, on trouve pleins de choses très intéressantes !!!Sandtrooper a écrit :chez asian alternative, d'après moi ils ont les meilleurs prix en plus d'être sympaTHX 1138 a écrit :Joli ! J'ai les persos de Goldorak. j'adore ! Les deux autres, je connais de vue mais c'est tout. Très sexy !![]()
T'as eu des supers prix à ce que je vois ! C'était chez qui ? Je recherche le Yamato de Bandai, alors on ne sait jamais........et j'ai vu le Space Cruiser Yamato de BANDAI en vitrine mais je ne me souvient plus du prix