-Anakin Skywalker 70 euros
-General Grievous 70 euros
Le lot à 140 euros hors frais de port
Les frais de port s'élève à 10 euros en colissimo recommandé R3 assuré
Ce qui fait ce lot à 150 euros

Modérateur : Staff MIB
darksebious a écrit :Voilà bon c'est à contre coeur que je me sépare de deux de mes maquettes clones wars:
il fait l'addition pour l'acheteur au moins c'est clairbaronfel a écrit :darksebious a écrit :Voilà bon c'est à contre coeur que je me sépare de deux de mes maquettes clones wars:
Les prix sont sympa !!!
Mais je trouve ca trés drôle.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
MerciOBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particuliers à particuliers.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’ annonce, si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous conseillons de soigner l’expédition de ses objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.
Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire, le chèque postal ou bancaire.
Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
K0rn a écrit :MerciOBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particuliers à particuliers.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’ annonce, si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous conseillons de soigner l’expédition de ses objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.
Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire, le chèque postal ou bancaire.
Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
Je ferme alorsdarksebious a écrit :Mis sur Ebay