un peu vaseux comme blague, non?cyberluke a écrit :tu as eu un BB ? ok jeRED LEADER a écrit :tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieuxanakinfett a écrit : c'est mon anniversaire

Modérateur : Staff MIB
un peu vaseux comme blague, non?cyberluke a écrit :tu as eu un BB ? ok jeRED LEADER a écrit :tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieuxanakinfett a écrit : c'est mon anniversaire
Bien essayé la blague...cyberluke a écrit :tu as eu un BB ? ok jeRED LEADER a écrit :tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieuxanakinfett a écrit : c'est mon anniversaire
baronfel a écrit :Digne du Nawak![]()
![]()
Il se bat 2 foisanakinfett a écrit : L'empereur Palpatine ne se bat qu'une fois dans les 6 films.
C'est une version ROTS aussi, donc peut être que si un jour GGS s'éclate, on aura droit à une version ROTJanakinfett a écrit :C'est plutot un personnage manipulateur, je l'aurais vu dans une pause plus calme
c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !anakinfett a écrit :En fait elle est bof bof la pause, elle correspond pas aux personnages, c'est comme le luke episode VI la pause ne convient pas.
L'empereur Palpatine ne se bat qu'une fois dans les 6 films. C'est plutot un personnage manipulateur, je l'aurais vu dans une pause plus calme
Ben ils sont la même personne non ?cyberluke a écrit :c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !anakinfett a écrit :En fait elle est bof bof la pause, elle correspond pas aux personnages, c'est comme le luke episode VI la pause ne convient pas.
L'empereur Palpatine ne se bat qu'une fois dans les 6 films. C'est plutot un personnage manipulateur, je l'aurais vu dans une pause plus calme
Je suis pas certain que Palpatine soit une quiche dans le maniement du sabre dans ROTS. Malgré son combat contre Mace Windu et on peut débattre sans fin sur la question, je pense au contraire qu'il se bat plutôt bien. d'ailleurs Yoda et lui sont d'une habilité comparable et le moins que l'on puisse dire c'est que Yoda sait manier le sabre. Il ne faut pas oublier non plus que c'est lui qui a enseigner comment se battre avec un sabre à Darth Maul. Donc au manieùent du sabre je pense qu'il en connaît un rayon.Dark_Chipper a écrit :Ben ils sont la même personne non ?cyberluke a écrit :c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !anakinfett a écrit :En fait elle est bof bof la pause, elle correspond pas aux personnages, c'est comme le luke episode VI la pause ne convient pas.
Je dirais plutôt qu'au fil des ans, l'empereur (ou darth sidious, au choix), se "fatigue", consumé par le côté obscur et il n'est plus apte à un duel au sabre-laser.
Qui plus est, et c'est déjà le cas dans l'épisode III, le maniement du sabre ne semble pas être un de ses points forts : sa grande puissance en la force mais surtout son côté manipulateur le sont par contre. Suite à son duel contre Yoda, il est fort propable qu'il n'est plus eu aucun autre adversaire à combattre, et en 20 ans, il a eu le temps de perdre un peu (beaucoup) d'habilité à manier le sabre, ce qui n'était déjà pas son fortEt pis, il préfère probablement manipuler les gens, ce qui est encore beaucoup plus facilement faisable malgré son état...
tu lis dans mes pensées !!baronfel a écrit : Pour la pose moi je l'aime bien parceque j'ai l'impression qu'il est prêt à lâcher des Force lightning avec sa main gauche. Il est tout simplement démoniaque avec une expression bien haineuse qui respecte ce que l'on peut vopir dans ROTS face à Mace Windu et Yoda.
C'est vrai qu'en définitive, on peut débattre longtemps sur son maniement du sabrebaronfel a écrit :Je suis pas certain que Palpatine soit une quiche dans le maniement du sabre dans ROTS. Malgré son combat contre Mace Windu et on peut débattre sans fin sur la question, je pense au contraire qu'il se bat plutôt bien. d'ailleurs Yoda et lui sont d'une habilité comparable et le moins que l'on puisse dire c'est que Yoda sait manier le sabre. Il ne faut pas oublier non plus que c'est lui qui a enseigner comment se battre avec un sabre à Darth Maul. Donc au manieùent du sabre je pense qu'il en connaît un rayon.Dark_Chipper a écrit :Ben ils sont la même personne non ?cyberluke a écrit :c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !
Je dirais plutôt qu'au fil des ans, l'empereur (ou darth sidious, au choix), se "fatigue", consumé par le côté obscur et il n'est plus apte à un duel au sabre-laser.
Qui plus est, et c'est déjà le cas dans l'épisode III, le maniement du sabre ne semble pas être un de ses points forts : sa grande puissance en la force mais surtout son côté manipulateur le sont par contre. Suite à son duel contre Yoda, il est fort propable qu'il n'est plus eu aucun autre adversaire à combattre, et en 20 ans, il a eu le temps de perdre un peu (beaucoup) d'habilité à manier le sabre, ce qui n'était déjà pas son fortEt pis, il préfère probablement manipuler les gens, ce qui est encore beaucoup plus facilement faisable malgré son état...
En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que Palaptine n'a pas du utiliser son sabre trés souvent en 20 ans et qu'il a du perdre pas mal.
Pour la pose moi je l'aime bien parceque j'ai l'impression qu'il est prêt à lâcher des Force lightning avec sa main gauche. Il est tout simplement démoniaque avec une expression bien haineuse qui respecte ce que l'on peut vopir dans ROTS face à Mace Windu et Yoda.
Je ne serai pas contre un Palpatine ROTJ mais il risquerait de faire doublon avec l'Attakus et pourtant c'est mon premier choix. Pour une version holo pourquoi pas mais je demande à voir.
C'est un effet voulu, malheureusement...baronfel a écrit :Juste pour savoir si vous seriez au courant ou pas. Est-ce que le sabre de Sidious va s'allumer ou pas ?
Parceque les photos de GG montre pour la première un sabre façon Vader ROTS et pour la seconde une lame lumineuse.
Effet spécial voulu ou surprise ??????????