Une bouteille d'Evian à moitié vide??RED LEADER a écrit :[quote="cyberluke![]()
Je vois mon rêve en photo !
moi mon reve c 'est ca

ps: c'est deja un peu réalisé avec luke sideshow et bientot han solo et a la fin du mois peut etre obi wan kenobi
Modérateur : Staff MIB
Une bouteille d'Evian à moitié vide??RED LEADER a écrit :[quote="cyberluke![]()
Je vois mon rêve en photo !

Avec la photo du Sideshow juste au dessus, j'ai pensé qu'il s'agisaitmorback a écrit :![]()
c est l attakus...
acheté via leur site

Clairement Grievous a les jambes fléchies et pas Maul !Kenobi33 a écrit :Bizarre on critique gentle giant pour l'échelle mais la elle n'a pas l'air d'etre tres respecté entre dark maul et greivous car je vous rapelle que greivous fait plus de 2 metre et maul 1 m75![]()
J'ai remarqué mais si on considere que grevious fait 2 metre meme si il a les jambes fléchi il fait pas 1m80Steed a écrit :Clairement Grievous a les jambes fléchies et pas Maul !Kenobi33 a écrit :Bizarre on critique gentle giant pour l'échelle mais la elle n'a pas l'air d'etre tres respecté entre dark maul et greivous car je vous rapelle que greivous fait plus de 2 metre et maul 1 m75![]()

J'adore la disposition!Kenobi33 a écrit : moi mon reve c 'est ca![]()
ps: c'est deja un peu réalisé avec luke sideshow et bientot han solo et a la fin du mois peut etre obi wan kenobi
C'est sur mais c'est fabuleuxTLVR a écrit :J'adore la disposition!Kenobi33 a écrit : moi mon reve c 'est ca![]()
ps: c'est deja un peu réalisé avec luke sideshow et bientot han solo et a la fin du mois peut etre obi wan kenobi![]()
Mais le gars a dû douiller pour l'acrylic cover!

On est dans le meme casdark pimousse a écrit :J'ai hâte de voir le grievous sideshow.

Le problème, c'est que le Grievous ne tiendra pas dans la présentation ci dessus!Kenobi33 a écrit :On est dans le meme casdark pimousse a écrit :J'ai hâte de voir le grievous sideshow.

C'est pas le topic greivous sideshow et ce n'était pas le topic grevious attakus non plus donc on recadreSteed a écrit :On recadre ???
C'est pas le topic du Grievous Sideshow les gars !
Quoi de neuf dans vos collections ?

Ben rien pour moi aujourd'hui...Steed a écrit : Quoi de neuf dans vos collections ?

Haaaa j'adore !!!Kenobi33 a écrit :C'est sur mais c'est fabuleuxTLVR a écrit :J'adore la disposition!Kenobi33 a écrit : moi mon reve c 'est ca![]()
ps: c'est deja un peu réalisé avec luke sideshow et bientot han solo et a la fin du mois peut etre obi wan kenobi![]()
Mais le gars a dû douiller pour l'acrylic cover!![]()
J'ai l'intention de faire de meme un de ses jour pour terminer ma collection

tres honnetement je n en sais rienanakinfett a écrit :MAGNIFIQUE![]()
tu l'as eu en "avance" parce que tu es membre actif du cloub ou "comme ca"