Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
makistador
Episode I
Episode I

10 avr. 2006 21:18

je specule pas, c'est pour ma collection perso ;) mais bon si je veux plus du grievous je pose la question
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
makistador
Episode I
Episode I

10 avr. 2006 21:19

pkoi à 395 euros ? tout le monde le vend pas 395 euros
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
THX 1138

10 avr. 2006 21:20

baronfel a écrit :Non ca ne me gêne pas. Perso je préfère savoir que la fig a été déballé pour vérification plutot que de la ramener chez moi pour voir qu'elle est défectueuse parcequ'il manquerai un sabre, le certif ou autre chose.
Je suis d'accord avec le principe de vérification. Mon revendeur le faisait mais seulement avec celle que j'avais choisie et le jour oû je venais la chercher. Pas les 8 ou 10 qu'il avait et pas avant de les avoir vendu. :wink:

Après, chacun pense comme il veut. :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 21:20

makistador a écrit :pkoi à 395 euros ? tout le monde le vend pas 395 euros
ou 445€ si tu préfères :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 avr. 2006 21:24

THX 1138 a écrit :
baronfel a écrit :Non ca ne me gêne pas. Perso je préfère savoir que la fig a été déballé pour vérification plutot que de la ramener chez moi pour voir qu'elle est défectueuse parcequ'il manquerai un sabre, le certif ou autre chose.
Je suis d'accord avec le principe de vérification. Mon revendeur le faisait mais seulement avec celle que j'avais choisie et le jour oû je venais la chercher. Pas les 8 ou 10 qu'il avait et pas avant de les avoir vendu. :wink:

Tout pareil !
Membre MIB de seconde zone....
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 avr. 2006 21:25

THX 1138 a écrit :

idem j ai toujours verifier mes statues en magasin, qu ils avaient deja eux meme verifier a la livraison...

pour le moment chaque deballage n a preque jamais donné de mauvaises surprises..

j ai bien eu qq pb avec mes attakus, quasiment toutes a vrai dire... mais bon :

mon clone EPII est tout griffé
mon vader II a son sabre qui clignote
mon boba fett louche
ils ont oublier de sculpter le nez de mon jango fett
mon maul a un accent suedois
mon storm a une jambe de bois
et comble de l horreur mon grievous a son socle completmeent griffé :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 avr. 2006 21:27

Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.

Après chacn sa politique, je pense que c'est un gage de qualité de la part du vendeur de vérifier que les produits qu'il vend lorsqu'il s'agit de pièce comme celle là.
Je sais pas vous mais je serai franchement dégouté et je ne serai pas certain de recommander chez lui si, quand je dépense 400 €, il me refourgue une marchandise vérolée.

Après comme tu le dit THX, cchacun pense comme il veut.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 21:28

makistador a écrit :non parce que je viens dans prendre deux :lol:
je suis un grand malade :Schnok:
:shock: Pourquoi deux? :scritch:

Une version avec sabres et autre sans?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 21:29

morback a écrit : et comble de l horreur mon grievous a son socle completmeent griffé :?
paraît que y'a pas que toi. La team à complétement craqué pour finir et du coup il on tout rayé !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 avr. 2006 21:32

baronfel a écrit :Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.

Après chacn sa politique, je pense que c'est un gage de qualité de la part du vendeur de vérifier que les produits qu'il vend lorsqu'il s'agit de pièce comme celle là.
Je sais pas vous mais je serai franchement dégouté et je ne serai pas certain de recommander chez lui si, quand je dépense 400 €, il me refourgue une marchandise vérolée.

il suffirait de connaitre le nombre de probleme rencontrer avec chaque constructeur... pour le moment attakus semble regulier en terme de production

j ai pas l impression qu'il y a bcp de defaut de fabrication (je ne parle juste que de defaut du a la production, pas des imperfection des proto que l on pourrait trouvé :wink: )
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 21:34

morback a écrit : il suffirait de connaitre le nombre de probleme rencontrer avec chaque constructeur... pour le moment attakus semble regulier en terme de production

j ai pas l impression qu'il y a bcp de defaut de fabrication (je ne parle juste que de defaut du a la production, pas des imperfection des proto que l on pourrait trouvé :wink: )
Takus c'est pas GGS ! :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 avr. 2006 21:41

Je suis tout à fait d'accord ave toi, ils sont trés régulier mais je me souviens des Vader I où le casque n'était pas collé tout à fait droit.
C'était minime et il allait être C.. comme moi pour que ca fasse quelque chose.
Dans tous les cas, je préfère être sûr. Déjà que je balise à mort quand je m'achète un MR aux states parceque je n'ai aucun pouvoir de vérification avant de le recevoir, alors là... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 21:43

baronfel a écrit :Je suis tout à fait d'accord ave toi, ils sont trés régulier mais je me souviens des Vader I où le casque n'était pas collé tout à fait droit.
Dans tous les cas, je préfère être sûr. Déjà que je balise à mort quand je m'achète un MR aux states parceque je n'ai aucun pouvoir de vérification avant de le recevoir, alors là... :wink:
baronfel : collectionneur ascendant paranoïaque !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 avr. 2006 21:46

cyberluke a écrit :
baronfel a écrit :Je suis tout à fait d'accord ave toi, ils sont trés régulier mais je me souviens des Vader I où le casque n'était pas collé tout à fait droit.
baronfel : collectionneur ascendant paranoïaque !
:D C'est exactement ca !:D :D
Yoda-
Episode I
Episode I

11 avr. 2006 9:06

baronfel a écrit :Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.

A la place du vendeur, je refuserais tout net d'en ouvrir deux, celui que tu achètes OK, mais en ouvrir 8 ou 10 pour choisir, NIET, et en plus c'est un total manque de respect pour ceux qui achèteront ceux ouverts inutilement ...
Répondre

Revenir à « Attakus »