Pas de probleme !! J'ai rencontré aussi FFu , modo d'Attakus et membre de Mib qu'est aussi sur Orleans , je dois le faire venir pour lui montrer tous les Side Premium !! Et on parlait de se faire une rencontre d'Orleanaisregio a écrit :c'est vrai que vous êtes pas mal sur orléans![]()
faudrait qu'on se voit tous un de ces quatre
Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

- Keldar
- POTF2 - SOTE

Alors c'est quand tu veuxregio a écrit :moi mon amie est native d'orléans donc on descend de temps en temps et j'ai déjà vu orbital : super sympa
- dark stone
- POTJ

bon j'avais dit que j'arretais les figurines et puis cette apres -midi en allant faire les course au leclerc, je suis tombe sur le rayon star wars et j'ai craque pour le vador ,le d2,le pilote at at et le boba fett en version saga 
- DarkFan
- Old Staff MIB

C'est un bon craquage ça !dark stone a écrit :bon j'avais dit que j'arretais les figurines et puis cette apres -midi en allant faire les course au leclerc, je suis tombe sur le rayon star wars et j'ai craque pour le vador ,le d2,le pilote at at et le boba fett en version saga
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB

Lando Buste GGS
C-3PO Chrome
Porte clé C-3PO
C-3PO Chrome
Porte clé C-3PO
- Breje Olale
- SAGA

J'ai moi aussi craqué, mais intelligent !
En effet, suite à une nuit blanche non désiré, je suis allé me balader dans Montpellier pour me changer les idées et ai fait le tour des queqlues magasins de jouets que je connais.
Chuis donc tombé sur les classiques AT AT Driver, vador, ... qu'on trouve partout et à bas prix, mais j'avais un objectif tout autre en tête : trouver quelque chose de pas commun, de rare.
Je pénètre donc dans Album apès avoir bavé devant quelques bustes GGS dans la vitrine (Buste Clone Sergeant à 99 € pour les intéressés
L'est vachement massif aussi le Vader ROTS :schock:) et tombe immédiatement sur la rareté tant espérée :
- TSC Scorch Republic Commando
Oui, je trouve cette figurine rare ou tout du moins de valeur parce qu'étant extraite de l'UE, elle est forcèment fortement convoitée. C'est pour cette raison et aussi parce que je la voulais absolument que j'ai consenti à la payer 17 € 90 ...
J'en suis très content aprce qu'elle est très belle, très bon rendu t bonne qualité !
En effet, suite à une nuit blanche non désiré, je suis allé me balader dans Montpellier pour me changer les idées et ai fait le tour des queqlues magasins de jouets que je connais.
Chuis donc tombé sur les classiques AT AT Driver, vador, ... qu'on trouve partout et à bas prix, mais j'avais un objectif tout autre en tête : trouver quelque chose de pas commun, de rare.
Je pénètre donc dans Album apès avoir bavé devant quelques bustes GGS dans la vitrine (Buste Clone Sergeant à 99 € pour les intéressés
- TSC Scorch Republic Commando
Oui, je trouve cette figurine rare ou tout du moins de valeur parce qu'étant extraite de l'UE, elle est forcèment fortement convoitée. C'est pour cette raison et aussi parce que je la voulais absolument que j'ai consenti à la payer 17 € 90 ...
J'en suis très content aprce qu'elle est très belle, très bon rendu t bonne qualité !
"Un jour, il sera mien ..."
- Yoda-
- Episode I

Buste Clone sergeent à 99 euros, c'est correct pour Album 
- DarkFan
- Old Staff MIB

Mais c'est la folie du proders chez toi !RED LEADER a écrit :pour moi aujourd'hui:
buste salacious crumb GGS![]()
![]()
Un Jawas Takus, Un Crumb GG
Belle pièce en tout cas
Aristote
Aristote
-
RED LEADER
y'a aussi un sand C3 et un coffret DVD Jap I Robot dans les starting block...DarkFan a écrit :Mais c'est la folie du proders chez toi !RED LEADER a écrit :pour moi aujourd'hui:
![]()
Un Jawas Takus, Un Crumb GG![]()
Belle pièce en tout cas
je ne suis pas sûr d'ailleurs que le jawa puisse rester avec tout ça...
- DarkFan
- Old Staff MIB

RED LEADER a écrit :y'a aussi un sand C3 et un coffret DVD Jap I Robot dans les starting block...DarkFan a écrit :Mais c'est la folie du proders chez toi !RED LEADER a écrit :pour moi aujourd'hui:
![]()
Belle pièce en tout cas![]()
![]()
je ne suis pas sûr d'ailleurs que le jawa puisse rester avec tout ça...![]()
A ouai !
Il y a eu un grand départ là !
Enfin si les moyens sont là... Pourquoi se priver ?
Aristote
Aristote
-
RED LEADER
bah c'est pas très raisonnable, c'est pour ça que je songe à me séparer du Jawa...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :y'a aussi un sand C3 et un coffret DVD Jap I Robot dans les starting block...DarkFan a écrit : Mais c'est la folie du proders chez toi !
Belle pièce en tout cas![]()
![]()
A ouai !
- DarkFan
- Old Staff MIB

RED LEADER a écrit :bah c'est pas très raisonnable, c'est pour ça que je songe à me séparer du Jawa...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit : y'a aussi un sand C3 et un coffret DVD Jap I Robot dans les starting block...![]()
![]()
A ouai !
Tu as beaucoup de takus ?
Tu as plus de GG ou de takus ?
Aristote
Aristote