Il est dispo au japon!!!!
Lien site Japon
Stormtrooper LUKE
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
- kank_39
- Clones War
j'adore la description!!!

La premier phrase pour la decrire est trop fort!!!It's Decapitated Luke! An oddly charming entry into Kotobukiya's Star Wars lineup, this beautiful, prepainted vinyl Stormtrooper "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be built (snap-fit assembly) with the traditional Stormtrooper helmet, or with the head of Luke Skywalker. Now, we thought it would be funny to build it with the helmet, and tuck Luke's head under the trooper's arm. . .
la dernière phrase est super marrant aussi..Il s'agit de Luke décapité
L'humour japonais?Maintenant, on a pensé qu'il sera marrant à mettre en place son casque et glisser la tete de Luke sous les bras du troopeur

Place your Signature here..
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Moi je les adore!!!!
- philcool
- POTF2 Green Card
Salut,AKIRA94 a écrit :Il est dispo au japon!!!!
Lien site Japon
je connais ce site mais est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Je ne sais pas si je le prendrais mais j'attends le Maul avec imaptience...
@+
Phil

Dernière modification par philcool le 23 nov. 2003 2:47, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ma préférence va également à Darth Maul, il est vraiment Top. Pour le Luc, pas de doutes mon choix est fait: ce sera avec le casque du Stormtrooper
Autant Maul est très ressemblant, autant ils ont loupé la tête de Luke
La pose est un peu étrange, limite "éféminée". Mais bon, les stormtrooper sont incontournables dans une collection Star Wars et donc je me laisserai tenter...
Quelqu'un sait-il quand ils seront disponibles en Europe?

Quelqu'un sait-il quand ils seront disponibles en Europe?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- philcool
- POTF2 Green Card
Salut,
Je n'ai aucune info précise à ce niveau mais à mon avis, étant donné qu'ils sont dispo au Japon, ils devraient arriver dans les 2 à 3 semaines dans les boutiques Françaises.
C'est noël.....
@+
Phil
Je n'ai aucune info précise à ce niveau mais à mon avis, étant donné qu'ils sont dispo au Japon, ils devraient arriver dans les 2 à 3 semaines dans les boutiques Françaises.
C'est noël.....
@+
Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep... moi j'attend qu'il soit dispo ici, je ne vais pas le commander au Japon.
Mon choix est fait aussi, ce sera DM
Mais is je suis tenter d'acheté Luke/storm, ce sera le casque du storm qui prendra place.
Dans cette série, j'ai fait l'impasse sur tous les humains pour ce même défaut d'ailleurs... Mais bon si ils passent à un bon prix je pense que je ferais le financement quand même...
Han
Mon choix est fait aussi, ce sera DM

Mais is je suis tenter d'acheté Luke/storm, ce sera le casque du storm qui prendra place.
Dans cette série, j'ai fait l'impasse sur tous les humains pour ce même défaut d'ailleurs... Mais bon si ils passent à un bon prix je pense que je ferais le financement quand même...
Han
c'est du flan…
- Xavidoc
- Animated Figures
alors j'ai eu l'occasion de discuter sur un forum de modelisme en francephilcool a écrit :
je connais ce site mais est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
et ils commandaient tous dessus et j'ai jamais entendu parler de problemes de livraison ou autre...
pour les douanes soit ils etaient tous motu ou alros hlj sais les contourner.. masi rare son les personne qui on payé des taxe.... et quelque soit le montant de la commande
- Exar Kun 02
- Episode I
puor hlj y'a vraiment aucun problème
par contre pour les douanes j'ai l'impression que c'est plus un coup de bol ou de malchance qu'autre chose.
(moi j'y ai eu le droit , mais seulement sur une des commanges passé chez eux ^^)
par contre pour les douanes j'ai l'impression que c'est plus un coup de bol ou de malchance qu'autre chose.
(moi j'y ai eu le droit , mais seulement sur une des commanges passé chez eux ^^)
- darkianor
- Old Staff MIB
il est deja sold out sur ce site...
dommage...
dommage...
- gorack zahm
- POTJ
bin non, j'y suis allé hier soir et il etait pas en sold out...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- darkianor
- Old Staff MIB
pour moi "backorder" c'est temporaly out of stock.
Ils le disent sur leur site!!!!
On parle bien du meme site référencé plus haut?
Ils le disent sur leur site!!!!
On parle bien du meme site référencé plus haut?
- gorack zahm
- POTJ
ca veut dire qu'il est en commande et qu'il en auront en stock bientot, tu peux toujours l'acheter et quand ils l'auront en stock, ils te l'enverront...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
- darkianor
- Old Staff MIB
on est d'accord donc...
quelqu'un l'a recupéré pour nous parler
de la definition et du moulage?!?!
quelqu'un l'a recupéré pour nous parler
de la definition et du moulage?!?!
Backorder
: Item is currently out of stock. The item was ordered for customers within the last 60 days. Additional supply is likely, but may take a few weeks.
Pour ceux qui auraient pas tout compris....pour l'instant indisponible...d'autres bientôt dispo !!
Moi j'ai commandé le mien chez brian toys (d'habitude cher...mais avec le cours actuel du dollars je vous le conseil...ça devient rentable)
Je vous fait un update dans le dossier Koto (avec images et tout le toutim...) dès que c'est arrivé..
WAIT & SEE...
: Item is currently out of stock. The item was ordered for customers within the last 60 days. Additional supply is likely, but may take a few weeks.
Pour ceux qui auraient pas tout compris....pour l'instant indisponible...d'autres bientôt dispo !!
Moi j'ai commandé le mien chez brian toys (d'habitude cher...mais avec le cours actuel du dollars je vous le conseil...ça devient rentable)
Je vous fait un update dans le dossier Koto (avec images et tout le toutim...) dès que c'est arrivé..
WAIT & SEE...