J'ai enfin reçu ma Shuttle ! (3jrs USPS...tu parles...plutôt 10jrs...)
Colis lamentable mais heureusement rien n'est cassé.
Le vendeur à été sympa, il m'a remboursé les FDP à hauteur de 26$.Du coup, elle m'est revenue à 104E en tout.
Les ailes se déplient sans problèmes. Cela occassione parfois quelques bruits. D'ailleurs qu'est qu'on entends d'ailleurs par mécanisme des ailes ?
Faudrait il que lorsque l'on replie les ailes, le petit pilier devant la shuttle servant à caler le gros pilier (piece à part) devrait se relever automatiquement ? Si c'est le cas, chez moi cela marche pas.
C'est vrai que c'est une pièce jolie ! certainement la plus belle de la collection.
Toutefois, j'ai vais être obligé de la revendre

, j'ai trop dépensé ces derniers mois sur ebay et mes comptes sont dans le rouge

. C'est vraiment une trop grande tentation tous ces magnifiques objets sur le net à porter de clic. Mais je suis sûr que vous me comprenez...
Du coup, je me console en me disant que pour mon anniversaire (27 avril), fort d'une rentrée financiere subite

, je pourrais peut être en trouver une complete pour ce prix là !
C'était mon rêve cette piece et elle le reste car je ne l'ai bientôt plus (je l'ai sur ebay à 100E), il faut toujours garder des buts, des rêves inacessibles pour rendre la quête plus magique. (cela va faire rire mais pour un modeste budget étudiant, une shuttle c'est le mont evrest !)
Enfin, le bilan de ces 3 mois de collection est fructueux pour la constitution de ma collection mais devasteur pour mon compte. Le vintage, ca use...les nerfs de mon banquier!
Bientôt je vous montrerai ma petite collection. j'ai quand même réussis quelques coups permettant de la constituer à moindre couts. Je pense notamment à l'achat de 49 perso en c9+armes dont yak face, luke stormtrooper, anakin, jabba playset...à 50E!