exclu lava reflection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

26 avr. 2006 10:20

Jevoulais juste savoir si il fallais lapeine de mettre 37E dans le couple lavareflection, sont tel "rare" et si exclu ou se n'est qu'un atrappe coullion, (aidez mioi, je vais tomber dedans) car 40E, je pourai les "faire" ailleur dans exemple la nouvelle collection tsc ou un koto
Mon choix semble donc je decidé difinitevemnt quand j'ecris ceci, mais donner comme meme vos reaction, merci
a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 avr. 2006 15:02

37 e c'est un bon prix je pense.
Attrape couillon, oui car ce sont des rééditions des numéros 1 et 2 de la série ROTS.
Mais je crois que tout collectionneur Hasbro Star Wars est un couillon mais un couillon éclairé car il sait que ce sont des rééditions. La vraie question est ce qu'elles te plaisent ? Si non, 37 € c'est beaucoup trop cher, si oui c'est un bon prix ( fpd inclus ? ).

Pour infos, je les ai payé groso modo ce prix là. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

26 avr. 2006 17:07

gardes tes sous pour une koto :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

26 avr. 2006 17:16

coullion, c'etait vraiment (pasencore) pour insulté les vrai collectionneur ou ceux qui aime ces fig. Je les aiment et tjs envie de les avoir mais j'hésitais tou le temps, alors je crois que je vais gardé cet argent pour autre chose, (de l'essence pour ma moto :evil: ) ou peut etre un koto(regio :wink: , ne tienqiuiete pas, je ne vais pas arreter les bo koto,jen'en ai que3 mais espere en avoir plus :lol: )

merci baronfel, on peut donc fermer se message si les "superieur" le souhaite :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

26 avr. 2006 17:18

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 avr. 2006 18:03

pingpong a écrit :coullion, c'etait vraiment (pasencore) pour insulté les vrai collectionneur ou ceux qui aime ces fig. Je les aiment et tjs envie de les avoir mais j'hésitais tou le temps, alors je crois que je vais gardé cet argent pour autre chose, (de l'essence pour ma moto :evil: ) ou peut etre un koto(regio :wink: , ne tienqiuiete pas, je ne vais pas arreter les bo koto,jen'en ai que3 mais espere en avoir plus :lol: )

merci baronfel, on peut donc fermer se message si les "superieur" le souhaite :lol: :lol: :lol:
" Couillon " ce n'est pas péjoratif dans ma bouche mais c'est ce que doit penser les gugus chez Hasbro, comme je l'ai dit dans mon post, je les ai acheté. et je les ai toujours et compte bien les garder, pour preuve tu peux aller voir ma Page Perso chez MSN.
Donc, je suis un couillon.
Mais j'en suis fier !

Si tu as mal pris, mon post ou si quelqu'un d'autre là mal pris ben j'en suis désolé ce n'était pas dans le but de vexer quelqu'un.
Je reconnait aisément que j'ai parfois un humour " décalé " mais je
crois qu' un peu de cynisme et d'auto parodie ne fait pas de mal parfois.

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je trouve que c'est un bon prix mais si elles ne te plaisent pas alors faut pas hésiter à passer ton chemin.
Mais si elles te plaisent et bien prend les.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 avr. 2006 21:16

Perso je pouvais pas passer à côté vu que je collectionne particulièrement ce qui se rapporte au Duel sur Mustafar. Sinon c'est vrais qu'elles n'apportent pas grand chose en dehors de leur exclusivité. Ceci dit, moins de 40€, pour nous pauvres non-americains, c'est un bon prix.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

19 août 2006 11:54

http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-TARGET-E ... dZViewItem

:shock: j'en voulai un, c sur mais jamasi a se prix la, alors on va bien attendre, car je ne mettrai jamais plus de 20Euro dedans sans fdp, impossible a trouver..............l'avenir lointain nous le dira :twisted:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 août 2006 12:13

Sans doute l'une des (trés) rares figurines qui peut éventuellement prendre un peu de valeur etant donné son tirage trés limté.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 août 2006 16:34

pingpong a écrit :http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-TARGET-E ... dZViewItem

:shock: j'en voulai un, c sur mais jamasi a se prix la, alors on va bien attendre, car je ne mettrai jamais plus de 20Euro dedans sans fdp, impossible a trouver..............l'avenir lointain nous le dira :twisted:
20 € c'est loin d'être gagné pour cette fig. Surtout que c'est bien précisé qu'il n'y en a que 50.000.
Je crois que tu peux la trouver pour 10€ de moins ( fdp inclus) en ce moment sur le net.

Mais si tu comptes la trouver pour 20 € c'est même pas la peine de la chercher avant les 15-20 prochaines années. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

19 août 2006 18:22

je conte bien avoir tout la vie devant moi :oops: , et je le souhaite a tous le monde :( )
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

19 août 2006 19:48

Tout est possible (bon j'admet en avoir revendu un 45€ quand même :? ).

Exemple le Jorg Sacul, vlà le temps que je le lorgnais et puis j'ai fini par l'avoir à prix raisonnalbe!

Le lava vador à 50 000 ex. ça me parait pas peu, enfin j'y connais rien en tirage de fig
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 août 2006 19:56

Pour un jouet Star Wars Hasbro si, c'est peu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

19 août 2006 21:11

baronfel a écrit :Pour un jouet Star Wars Hasbro si, c'est peu.
Ah je ne savais pas! Quand on voit que certaines figurines basique sont autant quoté voir plus, genre des figurines telles R2B1 ou encore le sandtrooper OTC...

Alors j'ose à peine imaginer le Vader Silver , j'ai entendu parler de 5000 exemplaires (ce qui me semble vraiment short!!)
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 août 2006 21:28

En fait c'est 50.000 :wink:

Concernant les autres figurines basiques, Hasbro ne devoile jamais ces chiffres. Ceci dit, je pense que 10 fois plus (500.000 :P ) me parait un minimum pour une figurine standart.

Pour la c^te de certaines figurines comme le R2B1, cela vient du fait que ce osnt principalement des figurines de fin de gamme, à savoir celles proposées juste avant le renouvelement du blister. Parcontre, je me demande si c'est Hasbro qui en propose moins aux detaillants (Walmant, Target, TRu mais aussi indépendants) où si il reduisent les quantités car les détaillants en veulent moins.

Moralité, si vous hesitez entre deux figurines dans le futur, privilégiez l'achat des dernières vagues car les autres seront toujours plus simple (et surtout moins cher :wink: ) à trouver par la suite.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »