Han solo in Carbonite échelle 1
Modérateur : Staff MIB
- Aleksander
- Original Trilogy Collection
A part c'est t'es sûr que c'est bien Han Solo dedans et pas Hanonyme, le mec qu'on connait pas qui a fait les premiers tests de carbonite car il ressemble pas tellement je trouve...
- K0rn
- Old Staff MIB

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
euh...
tu as raison Korn
Juste une précision quand même : c'est quoi les dimensions ?
après pour le transport : celui qui l'achète, faut pas qu'il oublie de prendre des photos quand il le mettra sur le toit de sa 2Cv...
tu as raison Korn

après pour le transport : celui qui l'achète, faut pas qu'il oublie de prendre des photos quand il le mettra sur le toit de sa 2Cv...

- Galaxiestarwars
- Vintage
qu'est ce que t'as contre les 2 CV ?Fansolo a écrit :euh...
tu as raison Korn![]()
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
nan, je veux dire qu'il faut mieux prévoir un transport adapté plutôt que de trimballer ça sur la gallerie de sa voiture... 

- Schum
- Old Staff MIB
Je n'ai pas les dimensions mais voila de quoi vous donner une idée de la taille.Fansolo a écrit :nan, je veux dire qu'il faut mieux prévoir un transport adapté plutôt que de trimballer ça sur la gallerie de sa voiture...

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Courleciel
- Episode I
Par hasard tu livres sur la Réunion???
Ze rigoles bonne vente a toi

Ze rigoles bonne vente a toi

- 2ora
- Vintage ROTJ
j'en rêvé de ce truc mais ils étaient toujours super loin le plus proche était en Belgique.
Et maintenant qu'il y en a un dans mon département il est au-dessus de mon objectif de prix! Elle est trop dure la vie!
Et maintenant qu'il y en a un dans mon département il est au-dessus de mon objectif de prix! Elle est trop dure la vie!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep contre quoi ?RED LEADER a écrit :tu veux l'échanger contre quoi??admiral mick a écrit :je crois qu'il est en fibre de verre.alexkid28 a écrit :Il est superbeC'est quoi comme matière?
c'est vrai que c'est cher , mais je suis ouvert à l'échange.![]()
Une collec complète (sans les varias et sans les exclus) de POTF2 aux SAGA Bleu MIB figurines, deluxes, playsets et vaisseaux ?
Mais la collec vaut plus…
Han
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 02 mai 2006 22:37, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep j'attend les devis, je fais plus de travaux chez moi que "simplement" cette cheminée 
Han

Han
c'est du flan…
- admiral mick
- SAGA
non , si j'échange c'est contre des objets dont la valeur est à partir de 200€..
pour les dimensions c'est 2m de haut , 1 m de large et environ 40cm en épaisseur (si on compte les mains qui dépassent)
il est en très bon état, les seules rayures sont sur le coté qui touche le sol ... et comme on ne voit jamais ce coté là , c'est pas gênant.
je suis ouvert à la négociation.
pour les dimensions c'est 2m de haut , 1 m de large et environ 40cm en épaisseur (si on compte les mains qui dépassent)
il est en très bon état, les seules rayures sont sur le coté qui touche le sol ... et comme on ne voit jamais ce coté là , c'est pas gênant.
je suis ouvert à la négociation.
- TLVR
- Episode I
Je voulais savoir si tu avais les cartons d'emballage/de protection pour le transport?
- weequay
- POTF2 - SOTE
Schum a écrit :Je n'ai pas les dimensions mais voila de quoi vous donner une idée de la taille.Fansolo a écrit :nan, je veux dire qu'il faut mieux prévoir un transport adapté plutôt que de trimballer ça sur la gallerie de sa voiture...
ca c' est mon reve,faire dans mon showroom cette photo,comme ca j' invite les potes et mibiens a voir ma collect,et a boire un verre dans la cantina.

je pourris pas ton poste admiral,ca te fait de la comm pour ta vente,et tu sais que je suis intéréssé par ton block.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Genre ? Tu cherche quoi en particulier ?admiral mick a écrit :non , si j'échange c'est contre des objets dont la valeur est à partir de 200€..
Han
c'est du flan…