Apres tant d'attente, le voilà enfin !!!!!!!
Attention, je conseille à ceux qui ne veulent pas decouvrir trop les details de la statue avant de l'avoir de ne pas regarder mes photos
Modérateur : Staff MIB
il en a eu 2 pour le prix d'un !!! C'etait une promo specialecyberluke a écrit :Magnifiques photos![]()
... heu comme je suis le premier à répondre, je suis le premier à poster la question à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
pourquoi 2 ??
Merci... je devrais traîner plus souvent sur le forum Attakus... ça m'éviterais ce genre de question !philcool a écrit :il en a eu 2 pour le prix d'un !!! C'etait une promo specialecyberluke a écrit :Magnifiques photos![]()
... heu comme je suis le premier à répondre, je suis le premier à poster la question à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
pourquoi 2 ??![]()
2 frangins, 2 grievous
OU alors c'est pour faire un custom !!!!cyberluke a écrit :Merci... je devrais traîner plus souvent sur le forum Attakus... ça m'éviterais ce genre de question !philcool a écrit :il en a eu 2 pour le prix d'un !!! C'etait une promo specialecyberluke a écrit :Magnifiques photos![]()
pourquoi 2 ??![]()
2 frangins, 2 grievous
4 bras !philcool a écrit :OU alors c'est pour faire un custom !!!!cyberluke a écrit :Merci... je devrais traîner plus souvent sur le forum Attakus... ça m'éviterais ce genre de question !philcool a écrit : il en a eu 2 pour le prix d'un !!! C'etait une promo speciale![]()
2 frangins, 2 grievous![]()
pourtant cpa genial tomManson1983 a écrit :Oui un pour moi, un pour mon frere, pas de spécu la dedeans rassurez vous![]()
![]()
Pour les sabres, pas difficile de les insérer, mais pour qu'ils aient une position qui me convienne, j'ai galéré![]()
Y'a une position préférentielle ?ffu a écrit :pourtant cpa genial tomManson1983 a écrit :Oui un pour moi, un pour mon frere, pas de spécu la dedeans rassurez vous![]()
![]()
Pour les sabres, pas difficile de les insérer, mais pour qu'ils aient une position qui me convienne, j'ai galéré![]()
![]()
chaque sabre n'est pas dans l'axe des mains, enfin questions de gout
coupons la poire en 2 disons qu'il fait 2m 25baronfel a écrit :C'est clair! Ils font n'importe quoi des fois.Schum a écrit :Bah, il faudra qu'un jour qu'il se mette d'accord car dans la data base de SW c'est 2m16baronfel a écrit : Ah bon ? Parceque dans le Chronicles II il est écrit 2.235 m![]()
http://www.starwars.com/databank/charac ... index.html
![]()
Bon disons qu'il mesure entre 2.16 m et 2.23 m
Quels numéros ???Manson1983 a écrit :Oui un pour moi, un pour mon frere, pas de spécu la dedeans rassurez vous![]()
![]()