Ben j'ai déjà Ringwraith on Steed ...alexkid28 a écrit :Moi, tu me file un ringwraith on steed et je te file une alien headRED LEADER a écrit :faudrait quoi pour te convaincre...?Yoda- a écrit :OK
Alien Head DVD
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

- alexkid28
- POTF2 Green Card

Si tu veux l'échanger contre une alien head, pas de problèmeYoda- a écrit :Ben j'ai déjà Ringwraith on Steed ...alexkid28 a écrit :Moi, tu me file un ringwraith on steed et je te file une alien headRED LEADER a écrit : faudrait quoi pour te convaincre...?![]()
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
-
RED LEADER
Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit :j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Sinon, y'a ça. C'est pas l'édition française mais je crois que tu t'en fout:RED LEADER a écrit :Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit :j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...
http://cgi.ebay.fr/Alien-Quadrilogy-DVD ... dZViewItem
-
RED LEADER
le truc c'est que je ne peux pas la prendre pour le moment, faut que j'attende la fin du mois....alexkid28 a écrit :Sinon, y'a ça. C'est pas l'édition française mais je crois que tu t'en fout:RED LEADER a écrit :Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit : j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...
- alexkid28
- POTF2 Green Card

T'inquiète pas, si tu te contente d'une version étrangère, t'auras pas de souci. Y'en a régulièrement à prix correct sur ebayRED LEADER a écrit :le truc c'est que je ne peux pas la prendre pour le moment, faut que j'attende la fin du mois....alexkid28 a écrit :Sinon, y'a ça. C'est pas l'édition française mais je crois que tu t'en fout:RED LEADER a écrit : Déjà réservé depuis 8 jours a priori...
-
RED LEADER
Je m'en fous un peu de la version, sauf si c'est italien ou allemand...
FR/UK/JAP/HK> ça me va
FR/UK/JAP/HK> ça me va
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Les versions anglaise sont souvent bradées. Entre 100 et 150 euros en généralRED LEADER a écrit :Je m'en fous un peu de la version, sauf si c'est italien ou allemand...
FR/UK/JAP/HK> ça me va
- Aleksander
- Original Trilogy Collection

40 Livres de fdp se gène pas le typealexkid28 a écrit :Sinon, y'a ça. C'est pas l'édition française mais je crois que tu t'en fout:RED LEADER a écrit :Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit : j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ah ouais j'avais pas vuAleksander a écrit :40 Livres de fdp se gène pas le typealexkid28 a écrit :Sinon, y'a ça. C'est pas l'édition française mais je crois que tu t'en fout:RED LEADER a écrit : Déjà réservé depuis 8 jours a priori...
- Yoda-
- Episode I

Ben voyonsalexkid28 a écrit :Si tu veux l'échanger contre une alien head, pas de problèmeYoda- a écrit :Ben j'ai déjà Ringwraith on Steed ...alexkid28 a écrit :Moi, tu me file un ringwraith on steed et je te file une alien head![]()
-
RED LEADER
le vendeur m'a recontacté, c'est bonRED LEADER a écrit :Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit :j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...
j'suis super content!!
on peut fermer je pense
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Bien jouéRED LEADER a écrit :le vendeur m'a recontacté, c'est bonRED LEADER a écrit :Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit : j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...![]()
![]()
![]()
![]()
j'suis super content!!![]()
on peut fermer je pense
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :le vendeur m'a recontacté, c'est bonRED LEADER a écrit :Déjà réservé depuis 8 jours a priori...RED LEADER a écrit : j'ai déjà envoyé un MP cet après midi![]()
pas encore de réponse...![]()
![]()
![]()
![]()
j'suis super content!!![]()
on peut fermer je pense
- Yoda-
- Episode I

Bravo