et j'ai étais agreablement surpris,j'ai de suite accrocher
en plus,a part stargate(que j'ai très peu suivis

je connaissais juste de nom l'ancienne serie
donc si il y as des amateurs pour comparer l'ancienne et la nouvelle

Modérateur : Staff MIB
C'est pas tant Starbuck au féminin qui gache mais tout un ensemble de trucs pour moi :TK-842 a écrit :J'ai vu pas mal d'episodes de l'original mais je n'ai finalement jamais vu l'intégrale (donc pas la fin). J'ai également decouvert la nouvelle serie recemment (le pilote sur M6 je crois) mais je n'ai ^pas vraiment accroché. Je m'attendais à qquechose de plus proche de l'original et le Starbuck feminin en particulier m'a pas mal deconcerté. Maintenant, si c'est accessible sur une chaine hertzienne, je serais surement curieux de voir ce qui se passe aprés le pilote.
Luke_fr a écrit :J'adore cette série!!!![]()
La saison 1 est excelente ... la 2 encore mieux!
C'est la seule série ou je n'ai pas pu attendre la VF et ou je me suis tourné vers la VO tellement je voulais connaitre la suite ... et il me tarde la saison 3!!
C'est une série très loin des Star Wars, Stargate ... elle fait beaucoup plus 'réaliste' ...
C'est sur que c'est pas de l'action à tout bout de champs ...
Je la définirai comme une série de SF pour adultes.
Un conseil: ne jugez pas cette série uniquement sur son premier épisode (passé sur M6 récemment) ... un peu lent mais qui pose les bases d'une véritables intrigue.
Bref que du bon!!
En faite, pour Star Trek c'est déja fait...Voyager avec une capitaine femme Janeway....et l'androide Data dans The Next GénérationNeobiwan a écrit :J'ai pas lu, je n'ai fait que lire des résumés et commentaires... et franchement, les changements par rapport à l'ancienne série me donne pas du tout envie de le voir pour le moment...
Pourquoi faire un remake d'une série qui était tellement bien?
Bientôt ils vont nous faire un remake de Star Trek en nous mettant une femme pour Kirk et un androide pour Spock à ce rythme là...
maintenant si ont enleve les remakes,les suites et les films tirer de bouquin il reste pas grand choseNeobiwan a écrit :J'ai pas lu, je n'ai fait que lire des résumés et commentaires... et franchement, les changements par rapport à l'ancienne série me donne pas du tout envie de le voir pour le moment...
Bientôt ils vont nous faire un remake de Star Trek en nous mettant une femme pour Kirk et un androide pour Spock à ce rythme là...
Si il reste plein de choses, mais vu qu'elles sont cachées par tous ces remakes et autres suites, on ne les voit pasalucard a écrit :maintenant si ont enleve les remakes,les suites et les films tirer de bouquin il reste pas grand choseNeobiwan a écrit :J'ai pas lu, je n'ai fait que lire des résumés et commentaires... et franchement, les changements par rapport à l'ancienne série me donne pas du tout envie de le voir pour le moment...
quazi tout les gros film de cette année sont des suites![]()
surement que cette generation manque d'idée