alucard a écrit :tu fait la route spectral57?
tu y est deja aller?

Modérateur : Staff MIB
tu fais bien car c'est vraiment le top, si tu veux n'en faire qu'un c'est celui là !!!spectral57 a écrit :alucard a écrit :tu fait la route spectral57?
tu y est deja aller?Non jamais mais je me renseigne on sait jamais !
Qui, qui, qui ?Les premiers noms d'acteurs seront donnés à la mi-juin et, si tout va bien, il y aura quelques grosses pointures !!
J'ai hate de connaitre les nominés...Darth Vilael a écrit :Aaaah, nous sommes le 15 juin : les premiers acteurs devraient être annoncés sous peu si tout va bien !![]()
Qui, qui, qui ?Les premiers noms d'acteurs seront donnés à la mi-juin et, si tout va bien, il y aura quelques grosses pointures !!![]()
En MP et je ne dirais rien a personneEmmanuel (facts-team) a écrit :ça vous intéresse vraiment ? Non, je n'y crois pas ...
c'est cela oui ....Schum a écrit :En MP et je ne dirais rien a personneEmmanuel (facts-team) a écrit :ça vous intéresse vraiment ? Non, je n'y crois pas ...![]()
Emmanuel (facts-team) a écrit :c'est cela oui ....Schum a écrit :En MP et je ne dirais rien a personneEmmanuel (facts-team) a écrit :ça vous intéresse vraiment ? Non, je n'y crois pas ...![]()
Attendez, le téléphone va ...
"Yes ? Aha, Hayden, how are you ? No, no, sorry we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t invite you to our convention. Why not ? Well, the people from Mintinbox are not interested, so you understand ... Well, maybe some other time then ! Bye."
Jeth Ginkid a écrit :Emmanuel (facts-team) a écrit :
Attendez, le téléphone va ...
"Yes ? Aha, Hayden, how are you ? No, no, sorry we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'t invite you to our convention. Why not ? Well, the people from Mintinbox are not interested, so you understand ... Well, maybe some other time then ! Bye."
MAIS, T'ES FOU ???
Emmanuel (facts-team) a écrit :ça vous intéresse vraiment ? Non, je n'y crois pas ...
Emmanuel (facts-team) a écrit :Sujet :Acteurs FACTS 2006 !!!!
Y aura xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ...
Schum, tu m'as PROMIS de ne rien dire !!!!!!Schum a écrit :Moi il me l'a dit en MP![]()
Emmanuel (facts-team) a écrit :Sujet :Acteurs FACTS 2006 !!!!
Y aura xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ...
J'ai promis c'est vraiEmmanuel (facts-team) a écrit : Schum, tu m'as PROMIS de ne rien dire !!!!!!
anakinfett a écrit :Hello Seb' !
Ca va ? dis etant donné que je vais gagner un peu d'argent, je voulais te demander quelle acteur va aller au FACTS pour savoir si j'économise ou pas, merci