vends nombreuses statues star wars attakus

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Aleksander
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 juin 2006 12:03

ffu a écrit :oué enfin si ces ventes vont a des speculos... :roll:
Effectivement c'est le risque avec des prix si bas...

Un Royal guard à quasi la moitié de son prix ca peut rapidement attirer un mec qui veut se faire de l'argent facile...
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juin 2006 12:20

Alexkid , t'as ta chance sur le Maul Takus :wink:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

05 juin 2006 12:23

bon ben je vais mettre un terme a cette discussion,le gars qui a acheté les 4 takus cités plus haut c'est moi,vu que je me fiche des boites c'est une mega occaz a super prix,vous pouvez surveiller mon compte ebay vous etes pas pret de les voir mis en vente;si jamais je m'en separe (en cas de probleme majeur) ce sera sur ce forum ou pour les amis .un echange pourrait aussi m'interesser mais je le dis d'avance pour le r2d2 et le royal guard c'est non (sauf proposition exceptionnelle du style une porsche avec la nana qui va avec :wink: ),pour le storm et le boba si sideshow ou autre sortent 2 merveilles eventuelllement je les lacherai
donc pour tous les vilains monsieurs qui me prendraient pour un vilain speculateur mon pseudo ebay c'est chenouille comme sur ce forum,mon pseudo sur dvdrama je vous le donne en mille c'est aussi chenouille ( mes amis m'appellent aussi chenouille 3615 ma vie :lol: )
a voui
chenouille est tout heureux et va se pignoler ce soir sur ses takus
Tigre Fou
Episode I
Episode I

05 juin 2006 12:28

Je t'ai envoyé deux autre mp tik. J'avais oublié de demander un truc dans le premier. :wink:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2006 12:28

chenouille a écrit :bon ben je vais mettre un terme a cette discussion,le gars qui a acheté les 4 takus cités plus haut c'est moi,vu que je me fiche des boites c'est une mega occaz a super prix,vous pouvez surveiller mon compte ebay vous etes pas pret de les voir mis en vente;si jamais je m'en separe (en cas de probleme majeur) ce sera sur ce forum ou pour les amis .un echange pourrait aussi m'interesser mais je le dis d'avance pour le r2d2 et le royal guard c'est non (sauf proposition exceptionnelle du style une porsche avec la nana qui va avec :wink: ),pour le storm et le boba si sideshow ou autre sortent 2 merveilles eventuelllement je les lacherai
donc pour tous les vilains monsieurs qui me prendraient pour un vilain speculateur mon pseudo ebay c'est chenouille comme sur ce forum,mon pseudo sur dvdrama je vous le donne en mille c'est aussi chenouille ( mes amis m'appellent aussi chenouille 3615 ma vie :lol: )
a voui
:gne:
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2006 12:29

Keldar a écrit :Alexkid , t'as ta chance sur le Maul Takus :wink:
Ca serai cool. Je vais devoir faire un p'tit emprunt :oops:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2006 12:31

Tigre Fou a écrit :Je t'ai envoyé deux autre mp tik. J'avais oublié de demander un truc dans le premier. :wink:
Moi aussi re MP. Sa boite va être blinder :lol:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

05 juin 2006 12:31

alexkid28 a écrit :
chenouille a écrit :bon ben je vais mettre un terme a cette discussion,le gars qui a acheté les 4 takus cités plus haut c'est moi,vu que je me fiche des boites c'est une mega occaz a super prix,vous pouvez surveiller mon compte ebay vous etes pas pret de les voir mis en vente;si jamais je m'en separe (en cas de probleme majeur) ce sera sur ce forum ou pour les amis .un echange pourrait aussi m'interesser mais je le dis d'avance pour le r2d2 et le royal guard c'est non (sauf proposition exceptionnelle du style une porsche avec la nana qui va avec :wink: ),pour le storm et le boba si sideshow ou autre sortent 2 merveilles eventuelllement je les lacherai
a voui
:gne:
Il montre sa joie je pense. :roll: :wink:
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

05 juin 2006 12:32

alexkid28 a écrit : :gne:
si c'est ma citation en rouge qui te choque c'est un hommage a un copain qui avait dit ça le jour ou il avait reçu une fig qu'il cherchait depuis longtemps.........tres longtemps,je lui fais un coucou d'ailleurs :yeah:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2006 12:34

chenouille a écrit :
alexkid28 a écrit : :gne:
si c'est ma citation en rouge qui te choque c'est un hommage a un copain qui avait dit ça le jour ou il avait reçu une fig qu'il cherchait depuis longtemps.........tres longtemps,je lui fais un coucou d'ailleurs :yeah:
Non, c'était par rapport au fait que tu te sentes visés sur les propos concernant les spéculos dans ce topic, j'ai pas bien compris!!! :wink:
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

05 juin 2006 12:40

ben disons que j'ai assez peur de me faire traiter de tous les noms si jamais ça ce sait que c'est moi qui est acheté ces 4 takus,y a des boulets et des mauvaises langues partout (ne prenez pas ça pour vous ceux qui ont posté avant je comprends tout a fait ^^),donc je prefere prendre les devants pour eviter tout probleme et puis je suis sur qu'y a des gros curieux qui voulaient savoir que c'est bibi qui va completer sa collec :twisted:
chenouille
Animated Figures
Animated Figures

05 juin 2006 12:44

chenouille a écrit :ben disons que j'ai assez peur de me faire traiter de tous les noms si jamais ça ce sait que c'est moi qui est acheté ces 4 takus alors que je ne l'ai pas dit,y a des boulets et des mauvaises langues partout (ne prenez pas ça pour vous ceux qui ont posté avant je comprends tout a fait ^^),donc je prefere prendre les devants pour eviter tout probleme et puis je suis sur qu'y a des gros curieux qui voulaient savoir que c'est bibi qui va completer sa collec :twisted:
gloups j'ai cliqué sur citer et pas sur editer,si les modos veulent effacer le message au dessus no prob :oops:
Dernière modification par chenouille le 05 juin 2006 12:46, modifié 1 fois.
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2006 12:45

chenouille a écrit :ben disons que j'ai assez peur de me faire traiter de tous les noms si jamais ça ce sait que c'est moi qui est acheté ces 4 takus,y a des boulets et des mauvaises langues partout (ne prenez pas ça pour vous ceux qui ont posté avant je comprends tout a fait ^^),donc je prefere prendre les devants pour eviter tout probleme et puis je suis sur qu'y a des gros curieux qui voulaient savoir que c'est bibi qui va completer sa collec :twisted:
Perso, ça me dérange pas que tu prenne 4 statues, t'as saisi l'opportunité, pourquoi être géné!!! Et même si tu spécule par la suite, je m'en fiche, tant que tu le fait pas sur un forum, lieu destiné à communiqué et s'aider mutuellement, y'a pas de souci!! Sur ce , fin du HS :wink:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 juin 2006 12:52

moi, j'ai qu'une chose a dire
felicitation pour ton achat :super:
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juin 2006 13:04

Super prix avec ou sans boite :super2:

Bonne vente l'ami c'est si rare des ventes comme la tienne, content que tu ai mis ça sur un forum pour en faire profiter des passionnés :wink:
Verrouillé

Revenir à « Vente »