Sorry pour le petit HS les modos

Modérateur : Staff MIB
C'est pas Premium format, c'est Maquette, mais c'est quand même à l'échelle 1:4TLVR a écrit :Bon ben j'ai craqué et me suis mis sur la WAIT LIST!![]()
Juste après, je me suis rendu compte que cette statue n'est pas une Premium Format 1/4 donc elle ne sera pas à la même échelle que mes
autres statues...
Bon ben si c'est une 1/4, pas de souci!Neobiwan a écrit :C'est pas Premium format, c'est Maquette, mais c'est quand même à l'échelle 1:4TLVR a écrit :Bon ben j'ai craqué et me suis mis sur la WAIT LIST!![]()
Juste après, je me suis rendu compte que cette statue n'est pas une Premium Format 1/4 donc elle ne sera pas à la même échelle que mes
autres statues...
Sur la boite aussi c'est marqué 1:4... mais effectivementffu a écrit :c bien marqué 1/4 sur le site de sideshow pourtant :
![]()
![]()
![]()
Ils ont fait dans le tres approximatif ^^Trevor Hensley and John Rosengrant have meticulously recreated the cinema classic in approximately 1:4 scale with unrivaled authenticity
Je crois que le Predator, c'est 2m20 aussi...ffu a écrit :ouep et grievous fait plus de 2m20 non ?
y'a un probleme d'echelle quelquepart