alors que des perso comme Anakin, Dooku, Wesell, Jango ou Padme, même sans bras rendent de façon idéale

Modérateur : Staff MIB
ça au moins c'est clair, net et précis !TK-842 a écrit :Ben moi j'aime pas les buste, le choix est vite fait
repEint hors de prix... j'vois pas du tout de quoi tu veux parlerDarth Manu a écrit :Les chromes et les simples repaint hors de prix![]()
pourquoi elle a grandi la petiteSandtrooper a écrit :- Anakin aucun charisme ... comme dans les films![]()
- Padmé (qu'elle déception alors que l'original est tellement belle...) j'espère qu'ils vont en refaire une à la hauteur!!!
pareil!!!!!!!!!TK-842 a écrit :Ben moi j'aime pas les buste, le choix est vite fait
Met le Yoda en face, ca rend super biencas.mallet a écrit :ex : palpatine est superbe
sauf qu'il attaque sur la droite alors que si on veut placé mace windu devant lui ....
il combatte la même personnessuis je clair ???
j'ai pas le yoda 1Ben84 a écrit :Met le Yoda en face, ca rend super biencas.mallet a écrit :ex : palpatine est superbe
sauf qu'il attaque sur la droite alors que si on veut placé mace windu devant lui ....
il combatte la même personnessuis je clair ???
![]()
![]()
![]()
Moi les seul buste que j'aime pas c'est les sans bras pas parce qu'il sont moche mais pluto parce que tous ceux que j'ai sont des avec bras et donc ca dépareillerai
C'est stupide je sais mais c'est tout ce que j'ai trouver pour me convaincre de pas les acheter![]()