je cherche le titre et l'auteur de la musiqe qui est dans armagedon, lorsque le jeune astronaute se retrouve avec sa femme dans un pres bien tranquille, car moi ,je n'ai que le titre du cd qui est Love theme
Merci
Modérateur : Staff MIB
IDEMalucard a écrit :ohhhhh ping-pong
![]()
moi j'ai une peur bleu de l'exorsiste
même a mon age,impossible de regarder se film,il me fou toujours les boules
DARKTROOPER a écrit :IDEMalucard a écrit :ohhhhh ping-pong
![]()
Un grand garçon comme toiSolo..., Han Solo a écrit :
on est 3
Je l'ai vu trop jeune la première fois, je l'ai revu une ou deux fois mais impossible de le regarder de nouveau
Han
OuaisSnorkies a écrit :Un grand garçon comme toiSolo..., Han Solo a écrit :
on est 3
Je l'ai vu trop jeune la première fois, je l'ai revu une ou deux fois mais impossible de le regarder de nouveau
Hanqui a peur
![]()
Je ne l'ai plus vu depuis très très longtemps . . . Mais j'avais flippé aussi . . . Faudrait un peu que j'essaye de le revoir ....
Solo..., Han Solo a écrit :DARKTROOPER a écrit :IDEMalucard a écrit :ohhhhh ping-pong
![]()
on est 3
Han
nous avons un sacré point comumSolo..., Han Solo a écrit :OuaisSnorkies a écrit :Un grand garçon comme toiSolo..., Han Solo a écrit :
on est 3
Hanqui a peur
![]()
Je ne l'ai plus vu depuis très très longtemps . . . Mais j'avais flippé aussi . . . Faudrait un peu que j'essaye de le revoir ....
Yep j'aime bien les thiller et les trucs flippants mais là c'est autre chose, je sais pas… trop jeune quand je l'ai vu ça c'est certain…anakinfett a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :DARKTROOPER a écrit : IDEM
on est 3
Han
Pourtant tu as l'air d'aimer les films un peu "dérangeant"
Solo..., Han Solo a écrit :Yep j'aime bien les thiller et les trucs flippants mais là c'est autre chose, je sais pas… trop jeune quand je l'ai vu ça c'est certain…anakinfett a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :
on est 3
Han
Pourtant tu as l'air d'aimer les films un peu "dérangeant"
Pareil pour les zombies, j'ai un petit blocage sur ces êtres là… j'ai vu Zombie (dans le super marché) trop jeune aussi j'ai l'impression
Mais j'ai du mal à ne pas regarder un de ces films quand il y en a un
Mais vous pouvez me remettre une couche de SAW1 ou The Ring 1 quand vous voulez, ça j'adore
Han