j'avais pas vu , merci\\ THX /// a écrit :http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=7109

Modérateur : Staff MIB
c'est la fête , c'est le week end donc je me lâche et je suis prêt a acheterDark_Chipper a écrit :De l'Attakus chez regio![]()
Vu qu'apparement tu ne sais pas trop laquelle prendre, je serais tenté de t'aiguiller vers l'Empereur : pièce magnifique et j'aimerai bien posséder un jour. Maintenant, j'ai peur qu'en commençant, tu ne saches plus t'arrêter![]()
Et le Yoda I GG c'est quoi ? C'est pas le même perso tiré de AOTC ?????
A voir! Si c'est au niveau de la taille, effectivement ça commence très fort! Niveau tarif, y'a pas une grande différence, si ce n'est que le jabba doit pesé 20 fois plus que le yodaTigre Fou a écrit :Mauvaise idée pour commencer en douceur le Jabba.baronfel a écrit :essai de trouver un Jabba
Après, tout dépend si t'es plus branché trilogie originale ou prélo. Moi c'est la prélo, donc yoda 2. Mais je suis d'accord, le regard est assez spécial, pas moche, mais pas très proche de celui qu'il a dans AOTCKeldar a écrit :Oui , si tu y soustrait la taille du sabre![]()
Mais le Yoda 1 est tellement plus beau que ce Yoda au regard bizarre !!
Pour commencer , je ne sais pas si le Yoda 2 est le meilleur choix... Pourquoi pas Wicket ?? Ou le Jawa ?? Deux pièces sublimes
Exactement , pas moche , mais pas encore caalexkid28 a écrit :Après, tout dépend si t'es plus branché trilogie originale ou prélo. Moi c'est la prélo, donc yoda 2. Mais je suis d'accord, le regard est assez spécial, pas moche, mais pas très proche de celui qu'il a dans AOTCKeldar a écrit :Oui , si tu y soustrait la taille du sabre![]()
Pour commencer , je ne sais pas si le Yoda 2 est le meilleur choix... Pourquoi pas Wicket ?? Ou le Jawa ?? Deux pièces sublimes
Moi, avec ma prélo, je fais un peu tache au milieu de tous ces passionnés OT. D'aiileurs j'aime autant les film de l'OT que de la prélo, mais pour la collec, je préfère la prélo. A mon avantage en plus, vu que la plupart des pièces sont moins cher comme par exemple yodaKeldar a écrit :Exactement , pas moche , mais pas encore caalexkid28 a écrit :Après, tout dépend si t'es plus branché trilogie originale ou prélo. Moi c'est la prélo, donc yoda 2. Mais je suis d'accord, le regard est assez spécial, pas moche, mais pas très proche de celui qu'il a dans AOTCKeldar a écrit :Oui , si tu y soustrait la taille du sabre![]()
Pour commencer , je ne sais pas si le Yoda 2 est le meilleur choix... Pourquoi pas Wicket ?? Ou le Jawa ?? Deux pièces sublimes![]()
Tu as raison , je suis exclu OT![]()
Regio devra choisir une pièce , de preference irreprochable , comme ca il sera un nouveau client Attakus