03 août 2006 23:49
Aujourd'hui, je viens de recevoir une poupée 12-inch (30cm) que j'avais commandé depuis un bout de temps : le Rocketeer version 2.0.
Je ne l'ai pas encore sorti de sa boîte mais il a vraiment l'air sublime.
Autrement, mon livreur a été très sympa car il m'a remis un autre paquet, ma commande auprès de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :
10 stands up Sideshow pour maintenir en place mais 12-inch et la poupée vinyl de Jack Sparrow en version 12-inch.
J'attendai/recherchai ces socles avec impatience car je voulais depuis longtemps sortir mes poupées Marvel Studio de leurs boîtes (DD Movie, Blade Movie, Wolvie Move, Dr Doom Movie et Punisher) et c'est aujourd'hui chose faite. Les autres socles serviront pour mon Droid Hunter Blade Runner, mon Néo de chez Hot Toys, et mes customs 12-inch.
Le Jack Sparrow a été pris car je me suis dis qu'il était autant profité des frais de port fixes. Il faut dire que j'avais repéré cette prodution de NECA dans mon ciné en version 18'' et qu'elle m'avait bien bottée mais trop grande par rapport à ma collection habituelle. Puis j'ai découvert la version 30cm ...
Je peux vous dire que pour la 12'', comme pour la 18'', la qualité est là et c'est un produit vraiment très sympa (finitions, matière) et très abordable.
au final, JE SUIS RAVI d'avoir vu ces colis débarqués chez moi à 08h30.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???