exactsidemovie a écrit :Ou contacte ton vendeur si tu l'as acheté dans une boutique. C'est à elle de faire remonter la marchandise

Modérateur : Staff MIB
Pareil pour le mien, il y a une différence de 3mm, mais je pense que c'est normal et ça ne me choque pas.Seb Ulba a écrit :Moi, j'ai un minuscule défaut sur la mienne mais comme je suis "laxativant", je vais quand même vous demandez si je peux le suprimer... Il s'agit de l'un des deux espèces de petits micros qui revient devant la "bouche" de Grievous... et bien l'un des deux ne revient pas devant la bouche, il est légèrement en retrait, du coup le visage n'est pas parfaitement symétrique...
moi aussi il me semble avoir ce petit defaut, mais un conseil je serais toi je n'y toucherais pas !Seb Ulba a écrit :Moi, j'ai un minuscule défaut sur la mienne mais comme je suis "laxativant", je vais quand même vous demandez si je peux le suprimer... Il s'agit de l'un des deux espèces de petits micros qui revient devant la "bouche" de Grievous... et bien l'un des deux ne revient pas devant la bouche, il est légèrement en retrait, du coup le visage n'est pas parfaitement symétrique... J'ose pas trop forcer pour voir si je peux déplacer légèrement cette petite pièce car si je la pète, je serai dégouté.
Quelqu'un a-t-il essayé ?