Carry case

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de 2004/2005.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
barada37

25 juil. 2004 11:43

bon j'ai bien regardé toutes les news et j'ai spécialement retenue celle-ci

http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04 ... -comic-con

c'est le genre d'accessoire qu'on aime forcément quand on fait du loose comme moi :) :)

seul reproche le faible nombre de figurines que l'on peut ranger dedans :cry:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

25 juil. 2004 14:55

Moi, ça ne me passionne pas vraiment... :?

Ils auraient pu les faire évoluer et les rendre plus attrayants :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

25 juil. 2004 14:59

ouep pareil comment vendre du vieux pour du neuf en gardant les même moules ! :x
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

25 juil. 2004 15:02

Boba Fett le vrai a écrit :ouep pareil comment vendre du vieux pour du neuf en gardant les même moules ! :x
Ca dépend pour quoi ... ils me ressortiraient toutes les figurines vintage ( avec les mêmes moules ), je prends :twisted:

C'est vrai que les carry case ça craint un tit peu ... même beaucoup ... .

Ils auraient pû frapper un grand coup en ressortant des playsets ( death star, cloud city, Land of the jawas, turret & probot ... )
INDIGO

26 juil. 2004 17:12

Selon ce que l'on peut lire des causeries Hasbro lors du comic-con..aucune re-editions de playset à venir...mais d'autres choses sont prévues genre saga Ultra ..a savoir une figurine + un morceau de décor...le tout à regrouper pour former une scène complète (genre conseil jedi ou cantina..)

...l'argent appel l'argent... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

31 juil. 2004 0:55

Je suis assez d'accord avec vous... Les carry-case sont franchement hideuse... à la limite du risible et du ridicule même.

Dommage parce que le concept est effectivement sympa pour les gens qui se déplacent.

Pour ma part, mes figurines sont toutes exposée sur des étagères et je ne me vois pas les ranger dans un truc comme ça mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Ma collection est faite pour être vue, pas pour être rangée dans une caisse en plastique :)
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

02 août 2004 10:30

Je ne suis pas aussi sévere que vous. Les Carry case viennent d'une autre époque.
En plus, je ne parle que pour le DV, je le trouve complèmentaire dans un rayonnage d'exposition de pièce DV. Car il est grand et volumineux, kitch a souhait et pas très épais. Son exposition est facile et trouve rapidement sa place au milieu d'autres pièces DV plus préstigieuse.
Ne jetter la pierre ( à pierre) trop vite. C'est du moule vintage pour atmosphère vintage.
Soyez sympa avec les vieux (hein manu :wink: ).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

02 août 2004 13:41

2ora a écrit :Je ne suis pas aussi sévere que vous. Les Carry case viennent d'une autre époque.
En plus, je ne parle que pour le DV, je le trouve complèmentaire dans un rayonnage d'exposition de pièce DV. Car il est grand et volumineux, kitch a souhait et pas très épais. Son exposition est facile et trouve rapidement sa place au milieu d'autres pièces DV plus préstigieuse.
Ne jetter la pierre ( à pierre) trop vite. C'est du moule vintage pour atmosphère vintage.
Soyez sympa avec les vieux (hein manu :wink: ).
exactement et puis sans pour autant ranger les figurines exposées, cela peut servir pour les doublons (les figurines en doubles pas les pièces d'or :roll: )
Répondre

Revenir à « Original Trilogy Collection et VOTC »