bon en fait j ai recu le mien aujourd hui
(je lai acheter pourtant il y a 10 jours )
voila il est magnifique, la peinture est pas top a 100 % mais les petites erreurs c est parceque je suis tres pointilleux

Modérateur : Staff MIB
moi aussi... une seule chose... mais je sais pourquoimr.vader a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais y a qqchose qui me dérange dans ce buste...
comme j'ai pas tout suivi, c'est combien???Neobiwan a écrit :moi aussi... une seule chose... mais je sais pourquoimr.vader a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais y a qqchose qui me dérange dans ce buste...
le prix parce mon porte feuille il ne veut pas
C'est ce que j'allais dire, le torse est trop rectangulaire par rapport aux GG et aussi un peu trop fin de taille.morback a écrit :pour la peinture ils ont fait une version utrla crade du perso
du fait pas bcp de zone blanche, l'effet est en tout cas tres reussi, ca donne un ton tres baroudeurs, est ce vraiment le rendu voulu ca je n en mettrais pas ma main a coupée, mais ca rend tres classe
- pour la peinture donc : pas parfaite mais excellent rendu, je n esperais pas mieux
- pour la sculpture, il semble un peu plus fin que le gg a coté, pas grand chose, donc pas de soucis coté integration dans la collec GG.
- pour l arme : aucun soucis totalement identique a celle que j ai sur les clones EPII