LA SERIE 1 "STAR WARS MINIATURE " !!!
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
LA COLLECTION COMPLETE DE LA SERIE 1 "STAR WARS MINIATURE " !!! elle sont toutes la ! les 60 pieces reunies en une seule fois !! les normales ,les rares et tres rares!!! avec leurs cartes descriptive dans une reliure bien rangées !! FAITENT VOUS LA COLLECTION COMPLETE SERIE 1 EN UNE SEULE FOIS !!!!! ELLES SONT TOUTES NEUVES ENCORE DANS LEUR PLASTIQUE DE PROTECTION!!!! + cadeau surprise !
- raphael71
- Staff MIB
judgedreed a écrit :LA COLLECTION COMPLETE DE LA SERIE 1 "STAR WARS MINIATURE " !!! elle sont toutes la ! les 60 pieces reunies en une seule fois !! les normales ,les rares et tres rares!!! avec leurs cartes descriptive dans une reliure bien rangées !! FAITENT VOUS LA COLLECTION COMPLETE SERIE 1 EN UNE SEULE FOIS !!!!! ELLES SONT TOUTES NEUVES ENCORE DANS LEUR PLASTIQUE DE PROTECTION!!!! + cadeau surprise !
as tu lit le reglement pour les ventes

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
raphael71 a écrit :Pour faire passer une annonce de vente
CATEGORIE
Il y a deux catégories pour les annonces
Mais les règles restent les même pour ces deux Sujets. Les produits Starwarset les Les produits NON Starwars
OBLIGATION
Ces annonces sont réservées aux ventes de particuliers à particuliers.
Il est obligatoire pour toutes les annonces concernant la vente de préciser clairement le ou les objets que vous souhaitez vendre ainsi que leurs prix..
Dans le texte de l’ annonce, si le prix de vente s’entend tous frais compris ou si les coûts d’expédition, d’emballage et les taxes et droits afférents sont en sus.
Nous vous conseillons de soigner l’expédition de ses objets et de recourir, pour les biens d’une valeur importante, à des produits postaux permettant un suivi de l’envoi.
Nous vous conseillons d’avoir recours à des outils de paiement permettant une traçabilité, comme par exemple le paiement par carte bancaire, le virement postal ou bancaire, le chèque postal ou bancaire.
Il est interdit de critiquer un prix de vente ou une annonce.
Il est interdit de faire un lien avec un autre site marchand ou d'en faire la promotion, par quelque moyen que ce soit.
Les up sont tolerés dans la limite d'un par semaine.
Il est interdit de déposer une annonce concernant vos proders sur un autre site d'enchère ou autre site marchand que celui de notre forum pendant la durée de sa validation.
Il est interdit de passer une annonce pour le compte d'un autre.
Vous devez étre proprietaire de la marchandise, citée dans votre annonce.
Il est obligatoire de contacter un Modérateur ou de poster un message dans votre annonce lorsque votre transaction est réalisée
Le non respect d’une de ces obligations dans le cadre d’une annonce « vente, échange », conduira automatiquement le site Mintinbox à retirer votre annonce sans délais.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-

-