Je t'avais dit qu'il était grandSteed a écrit :Darth Vader Sideshow PF Exclusive![]()
Impressionnant![]()
Le petit Unleashed en est enervé par la taille du Mouse-Droïd !

Content alors?

Modérateur : Staff MIB
Je t'avais dit qu'il était grandSteed a écrit :Darth Vader Sideshow PF Exclusive![]()
Impressionnant![]()
Le petit Unleashed en est enervé par la taille du Mouse-Droïd !
Bof...Neobiwan a écrit :Je t'avais dit qu'il était grand![]()
Content alors?
Oui !Courleciel a écrit :MR Luke ANH EE 951/1000 MERCI TLVR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hier frénésie d'achat tres, trop impulsif......
Buste GG clone blanc, bleu et orange..... je donnerais les numero plus tard...![]()
![]()
![]()
Par contre juste une question... le tirage qui est dessus est le tirage globale des 3 bustes???![]()
![]()
Bien les versions qui viennent de sortir avec les DVD bonus des films version cinéma !Schum a écrit :C'est a dire ? Tu a ne photo ?Steed a écrit :Les DVD des la trilo avec la version "vintage" !
Perso j'ai adorée revoir les films dans leur version d'origine, un plaisir.Steed a écrit :Bien les versions qui viennent de sortir avec les DVD bonus des films version cinéma !Schum a écrit :C'est a dire ? Tu a ne photo ?Steed a écrit :Les DVD des la trilo avec la version "vintage" !
![]()
![]()
Superbe casquearno a écrit :Je l'ai reçu hier, je le trouve vraiment tés bien fait.....Peinture et finitions au top
![]()
qu'est-ce que c'est beauarno a écrit :Je l'ai reçu hier, je le trouve vraiment tés bien fait.....Peinture et finitions au top
![]()