Honnêtement, autant me le pré-commander directement, comme ça je te l'envoie en direct, les frais de port seront les mêmes... A toi de voir...
Modérateur : Staff MIB
Salut. La production du bouquin est en cours de finalisation (cf reportage). Comme je l'avais indiqué, les envois commenceront vers mi-octobre pour les précos. La page de suivi fonctionne bel et bien, http://www.meccano2trilogo.com/order_check.htm Il te suffit d'indiquer ton email + numéro de commande.TK-842 a écrit :chiquetaba, qu'en est il de la distribution. J'ai fais une commande il y a qques temps. J'ai mon numero de résa, j'ai envoyé le chèque mais je ne peux pas acceder au status de ma commande. Peux-tu nous donner qques infos fraiches sur les envois.
Cher GLXSW, permet moi cette petite remarque: Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi, tu fais une préco, et tu essaie de voir si quelqu'un peut te l'acheter sur place. Pendant ce temps, moi je dois gérer les précos et ça me donne déjà assez de travail comme ça pour ne pas le faire inutilement. Si tu comptes sur qq'un au Facts, alors j'annule ta préco, ça te va ??Galaxiestarwars a écrit :bah moi j'ai fait pareil, mais j'ai pas envoyé l'argent ... pour bientôt
oui.Galaxiestarwars a écrit :bah le livre en preco sera signé et numéroté ?
OK CHIQUETABAchiquetaba a écrit :Avis aux modérateurs, je pense que l'on peut clore ce topic à présent ?