Je serais curieux de savoir votre avis sur NID OBSCUR #1 : LE ROI DES AFFILIÉS

Modérateur : Staff MIB
dark.vador67 a écrit :Alors, plus personnes n'est intérressé par les romans Fleuve-noir?![]()
Je serais curieux de savoir votre avis sur NID OBSCUR #1 : LE ROI DES AFFILIÉS
fallait le lire en PDCBen84 a écrit :Moi aussi je l'ai... j'en suis a peu pres la moitié
Pour l'instant je le trouve pluto bon! Il met bien en place l'intrigue meme si je trouve que certain relation entre perso sont pas assez exploiter (Jag / Jaina par exemple)
Par contre FN aurait pu sortir le fantome de Tatooine avant ca aurait été pratique
Il n'est pas censé sortit en novembre ?dark.vador67 a écrit :Nid obscur II: Le secret des Killik vient de sortir chez Fleuve-noir.
Et moi je viens juste de trouver le 1anakinfett a écrit :Il n'est pas censé sortit en novembre ?dark.vador67 a écrit :Nid obscur II: Le secret des Killik vient de sortir chez Fleuve-noir.
et moi j'ai la trilogie completecas.mallet a écrit :Et moi je viens juste de trouver le 1anakinfett a écrit :Il n'est pas censé sortit en novembre ?dark.vador67 a écrit :Nid obscur II: Le secret des Killik vient de sortir chez Fleuve-noir.
Déjà?dark.vador67 a écrit :Nid obscur II: Le secret des Killik vient de sortir chez Fleuve-noir.
Oui, je n'ai pas très bien compris, mais il a l'air bel est bien sortis.Ben84 a écrit :Déjà?dark.vador67 a écrit :Nid obscur II: Le secret des Killik vient de sortir chez Fleuve-noir.![]()
Ca tombe bien j'ai fini le I... vé aller me le chercher ce week
+1Ben84 a écrit :Déjà?dark.vador67 a écrit :Nid obscur II: Le secret des Killik vient de sortir chez Fleuve-noir.![]()
Ca tombe bien j'ai fini le I... vé aller me le chercher ce week