Je ne sais pas ou mettre ça mais voilà je me suis inscrit sur un site pour être tirer au sort et avoir la green carte? J'vous rassure je ne l'ai pas gagné (pas comme Bruno SOLO dans restons groupés). Mais j'ai pas fini mon enregistrement lorsqu'ils ont commencé à me réclamer ma référence à ma carte visa!
Moi dès que l'on touche à mon pognon j'peur!
Depuis ça, ils n'arrêtent pas de m'appeler au phone (3 en tout) dont le dernier en français. Est-ce que quelqu'un a déjà été jusqu'au bout? Est-ce une grosse supercherie?
J'ai projet dont la green cart pourrait accélérer le mouvement (même si je sais qu'ensuite le processus dure presque 15mois)
Bref échanger là dessus?
Votre avis m'intéresse!
Le site est un site qui vous permet de préparer votre dossier, une aide administrative mais aussi de conseil. Ils vous garantissent 100% de dossier correctement remplie pour l'administration Bush (oh pardon Américaine).
Green carte?
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Pourquoi ne pas prendre contact directement avec l'ambassade des USA avec toutes lesréférences dont tu disposes pour leur soumettre tes interrogations ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je voulais échanger avec vous (z'êtes de la famille maintenant!), avoir votre avis et savoir si quelqu'un a essayé!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- oliber
- POTJ
Selon ce que j'ai entendu via un copain qui part aus US pour le taff, l'ambassade US a Paris te fait payer la moindre info.baronfel a écrit :Pourquoi ne pas prendre contact directement avec l'ambassade des USA avec toutes lesréférences dont tu disposes pour leur soumettre tes interrogations ?
et quand je dis payer c'est bien en dollars sonnat et trebuchant via CB. Sur place ou par telephone, il faut banquer !
C'est un peu HS mais ca annonce la couleur ! verte bien sur !
Olviier
tu sais y'a pire...
Pour faire mon visa pour aller en Russie, j'ai du envoyer par fax une photocopie de ma carte bleue
(je l'ai envoyé à l'hôtel, car c'était nécéssaire pour qu'il me délivre une "invitation" nécéssaire à l'obtention d'un visa)
Pour faire mon visa pour aller en Russie, j'ai du envoyer par fax une photocopie de ma carte bleue
(je l'ai envoyé à l'hôtel, car c'était nécéssaire pour qu'il me délivre une "invitation" nécéssaire à l'obtention d'un visa)
- TLVR
- Episode I
Euh, si tu parles de Green Carte ou Green Cart, j'ai bien peur que ce soit une Arnaque.
Le tout est de ne pas se tromper dans les mots.
La carte verte c'est
une GREEN CARD. 

Le tout est de ne pas se tromper dans les mots.

La carte verte c'est

- K0rn
- Old Staff MIB
Ah alors tu cherche un Kart vert

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- TLVR
- Episode I
Pas mal K0rn!
Plus sérieusement, voilà à quoi ressemblerait ta GREEN CARD.

Plus sérieusement, voilà à quoi ressemblerait ta GREEN CARD.

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Si tu voulais une Green Card, suffisait de demander 

Plus sérieusement, pour cela, le mieux, mais pas forcément le plus simple, c'est de voir directement avec l'ambassade américaine. Ce n'est pas forcément le moyen le plus rapide (c'est une administration quoi...
) mais c'est ce qu'il y a de plus sûr.
Et avec eux, il faut s'attendre à des questions de fou

Plus sérieusement, pour cela, le mieux, mais pas forcément le plus simple, c'est de voir directement avec l'ambassade américaine. Ce n'est pas forcément le moyen le plus rapide (c'est une administration quoi...

Et avec eux, il faut s'attendre à des questions de fou

- 2ora
- Vintage ROTJ
oui c'est une carte donc CARD en anglais (ça comme bien).
Justement cet organisme (il se définisse comme association!) propose un "coaching" pour préparer convenablement son dossier (un peu comme les écoles de préparation à l'examen de Taxi !)
Vous savez je ne suis pas toujours vert, si je ne suis pas en colère je ne deviens pas vert c'est à cause des rayons gamma, j'suis tombé dedans lorsque j'étais petit.
Justement cet organisme (il se définisse comme association!) propose un "coaching" pour préparer convenablement son dossier (un peu comme les écoles de préparation à l'examen de Taxi !)
Vous savez je ne suis pas toujours vert, si je ne suis pas en colère je ne deviens pas vert c'est à cause des rayons gamma, j'suis tombé dedans lorsque j'étais petit.
Mais au final, tu veux vraiment l'avoir cette green card pour te barrer là-bas, ou tu l'as fais juste pour délirer??? 

- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
donc pour la green card, tu rempli un dossier ( que tu paye bien sur) en suite une fois ton dossier fait correctement tu aura peut etre si tout va bien avec beaucoup de chance ( et si tu as beaucoup d'argent
) etre l'une des chanceuses personnes ayant étaient tirées au sort pour avoir cette carte verte
et oui ceci est un tirage au sort, il y a plusieurs tirage au sort par an puisque les E.U ont eut beaucoup de mal a gérer les " immigrations" des autres pays les entourant ( mexique et autres pays un peu moins riches) donc ils ont instaurés se systeme afin de limiter les immigrations pour le travail, mais d'après ce que j'ai entendu d'ici quelques années se sera le meme systeme en france,
donc je te souhaite d'etre super chanceux pour l'avoir, sinon tu aura perdu de l'argent puisque une fois le tirage au sort fait, toutes les inscriptions faitent sont annulées et il faut repayer pour les tirages au sort suivant

et oui ceci est un tirage au sort, il y a plusieurs tirage au sort par an puisque les E.U ont eut beaucoup de mal a gérer les " immigrations" des autres pays les entourant ( mexique et autres pays un peu moins riches) donc ils ont instaurés se systeme afin de limiter les immigrations pour le travail, mais d'après ce que j'ai entendu d'ici quelques années se sera le meme systeme en france,
donc je te souhaite d'etre super chanceux pour l'avoir, sinon tu aura perdu de l'argent puisque une fois le tirage au sort fait, toutes les inscriptions faitent sont annulées et il faut repayer pour les tirages au sort suivant
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ
justement c'est là que je recherche des informations car personne ne répond directement à ma demande: "combien" et "dans ce price c'est quoi?"
Bref un flou. Pour l'instant on me demande une cinquantaine d'euros, mais pour un package préparation de dossier, après c'est le gros trouble sur ce qu'il reste à payer.
Je sais que c'est une immense loterie, mais bon il y a des paramètres de chance qui te permettre d'être un peu mieux positionner. Pour commencer la France (bah ouais), puis marié et père de famille avec 3 gosses et ensuite projet professionnel et enfin exportation , ce sont des facteurs (comme pour la cotation d'une assurance voiture) qui te permette (apparemment) d'avoir un peu plus de chance pour être tirer au sort. Et non ce n'est pas un coup de buffle, ça peu être intéressant avec la petite idée que j'ai dans la tête! Mais bon comme je peu la faire aussi du Canada (mais là-bas ça pelle grave, je ne supporte pas le froid et la neige !
Bref un flou. Pour l'instant on me demande une cinquantaine d'euros, mais pour un package préparation de dossier, après c'est le gros trouble sur ce qu'il reste à payer.
Je sais que c'est une immense loterie, mais bon il y a des paramètres de chance qui te permettre d'être un peu mieux positionner. Pour commencer la France (bah ouais), puis marié et père de famille avec 3 gosses et ensuite projet professionnel et enfin exportation , ce sont des facteurs (comme pour la cotation d'une assurance voiture) qui te permette (apparemment) d'avoir un peu plus de chance pour être tirer au sort. Et non ce n'est pas un coup de buffle, ça peu être intéressant avec la petite idée que j'ai dans la tête! Mais bon comme je peu la faire aussi du Canada (mais là-bas ça pelle grave, je ne supporte pas le froid et la neige !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben pour les facteurs chance je ne sais pas, pour le reste a payer idem, les seules choses que je savais c'était ce que j'ai dit au dessus
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie