Questions à GG.

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 nov. 2006 15:57

Tu dis ca parceque tu ne l'as pas. :wink:
Je ne suis pas un fan des rééditions opur les produits présentés comme étant à tirage limitée.
Je n'aime pas ca quand MR le fait, je n'aime pas ca quand Attakus le fait, je n'aimerai pas ca si GG le faisait et / ou si Sideshow le faisait ( et pourtant, je n'aime pas leurs gamme ).

Hasbro, c'est pas pareil, ce qui m'ennui c'est pas les rééditions mis l'abscence quasi systématique de nouveautés dans les vagues successives. Cela m'ennui moins aussi parceque Hasbro n'a pas une politique d'éditios limitées pour la quasi totalité de sa gamme star wars.

Pour en revenir au sujet, les questions sont entre les mains de GG, c'est à leur bon vouloir. :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

08 nov. 2006 21:41

Toute les réponses ici:
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#2243029

Je suis en train d'essayer de traduire... :?

J'ai deja compris que yora d'autre buste de l'UE :D
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 nov. 2006 21:45

Celebration/Convention –

Q: Will there be an exclusive bust for Celebration IV in 2007? If so, what is it? Will this year’s comic con exclusive be available at the other conventions such as Wizard World Chicago? Do you plan to go to the Celebration Europe? Will there be a European Convention exclusive and will it be made available to us in the U.S.? If so, will it be different (new sculpt) or only repaint/new box than the bust offered at the U.S. Celebration? If you do attend Celebration Europe, do you plan to open the 'Get Cloned' contest to European customers? Does GG have any plans to ever come to Canada for a convention?

A: Yes, we will have an exclusive for SW CIV. But we are not ready to announce it. We do hope to have a traveling tour exclusive, but it has yet to be determined what shows we will be attending in 2007. Regarding the UK Celebration, the staff of Gentle Giant will not be attending the SW CIV UK, but we will have a presence there. Come February, right around Toy Fair, we will make an announcement regarding all exclusives for 2007.
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 nov. 2006 21:47

C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !

Le staff de GG ne viendra pas à CE ! Et apparement, il n'y aura pas d'exclusivité aussi ! :x

Par contre, les exclusivités 2007 seront annoncés en Février lors du Toy Fair :wink:
Aristote
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 nov. 2006 21:51

: Will we see products of the clone commanders (Cody, Gree, etc.)?

A: I wouldn’t rule them out.
Si je me trompe pas ca veut bien dire que c'est tt fait possible ? :D :D :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 nov. 2006 22:20

DarkFan a écrit :C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !

Le staff de GG ne viendra pas à CE ! Et apparement, il n'y aura pas d'exclusivité aussi ! :x

Par contre, les exclusivités 2007 seront annoncés en Février lors du Toy Fair :wink:
C'est pas ce que j'ai compris.
"Regarding the UK Celebration, the staff of Gentle Giant will not be attending the SW CIV UK, but we will have a presence there. Come February, right around Toy Fair, we will make an announcement regarding all exclusives for 2007."

En ce qui concerne la Celebration Anglaise ( ic ), l'équipe de GG ne sera pas présente au salon mais nous serons représentés. attendez Février 07, pendant le Toy Fair, nous ferons une annonce en ce qui concerne toutes les exclusives pour 2007".
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

08 nov. 2006 22:21

Je comprends comme toi aussi Baronfel :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 nov. 2006 22:24

Je ferais une traduction complète des réponses de GG en fin de semaine si personne ne l'a fait avant.

Ce que je peux dire c'est que les concours sur le site de GG sont bel et bien accessible à tous. BV tu devrais envoyer la photo de ta collection pour voir ce qu'ils vont en dire. :wink:
De même que les concours du style ' Get scanned' lors des conventions.
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 nov. 2006 22:25

baronfel a écrit :
DarkFan a écrit :C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !

C'est pas ce que j'ai compris.
"Regarding the UK Celebration, the staff of Gentle Giant will not be attending the SW CIV UK, but we will have a presence there. Come February, right around Toy Fair, we will make an announcement regarding all exclusives for 2007."

En ce qui concerne la Celebration Anglaise ( ic ), l'équipe de GG ne sera pas présente au salon mais nous serons représentés. attendez Février 07, pendant le Toy Fair, nous ferons une annonce en ce qui concerne toutes les exclusives pour 2007".
Oui donc pas le Staff :wink:

Pour les exclu, je penses pas qu'on aie droit à une nouvelle car ils en auraient parler non ?
Aristote
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 nov. 2006 22:28

Ben non, ils disent qu'ils annonceront toutes les exclues en février. Pour l'instant, rien n'infirme ni ne confirme la présence d'une exclue à Londres.
Je pense que ce sera le cas mais il ne devrait pas y avoir de changement entre l'exclue C IV et l'exclue Europe.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

DarkFan a écrit :Pour les exclu, je penses pas qu'on aie droit à une nouvelle car ils en auraient parler non ?
Pas avant février pour les annonces d'exclu pour les salons :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

pas de Jar Jar de prévu bonne nouvelle :)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 nov. 2006 23:05

:lol: et pas de capuche amovible pour obiwan :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

09 nov. 2006 9:32

baronfel a écrit :Ben non, ils disent qu'ils annonceront toutes les exclues en février. Pour l'instant, rien n'infirme ni ne confirme la présence d'une exclue à Londres.
Je pense que ce sera le cas mais il ne devrait pas y avoir de changement entre l'exclue C IV et l'exclue Europe.
Je comprends comm ça également.

A voir en février :wink:
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 nov. 2006 10:48

morback a écrit ::lol: et pas de capuche amovible pour obiwan :wink:

pfff...sont trop nuls, ils sont passé à coté d'une occasion en or de faire de Ben un méga-super-grave collector..... :cry:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »