Vu la qualité je suis trés comptant

Modérateur : Staff MIB
Pas mal le prix !arno a écrit :Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi.![]()
Je sais qu'il lui en reste quelque une qui ne sont pas encore préco si cela interesse du monde...Steed a écrit :Pas mal le prix !arno a écrit :Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi.![]()
Rester raisonnable !!!![]()
arno a écrit :il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...le réve pour toute les satuts les side en premiere à cause du tissu.
Je suis dedans 7h par jour 5 jours sur 7arno a écrit :il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...
Merci beaucoup pour ta proposition... mais j'ai un planning serré a respecter !arno a écrit :Je sais qu'il lui en reste quelque une qui ne sont pas encore préco si cela interesse du monde...
Je collectionne les koto, les gg, les side et depuis peu les takus.Dark Darvor a écrit : Voilà une des raisons qui me font préférer GGS![]()
Pour les Side, prévoir des vitrines cloisonnées
arno a écrit :Je collectionne les koto, les gg, les side et depuis peu les takus.Dark Darvor a écrit : Voilà une des raisons qui me font préférer GGS![]()
Pour les Side, prévoir des vitrines cloisonnées
Les seul problémes que j'ai eu en plusieurs années de collection ce sont avec les GG et principalement sur des probleme de peinture qui supporte mal les années (buste et statue). Koto c'est plus simple mais jamais aucun soucis avec et pourtant je les protege bien moins que les GG (pas de vitrine en autre). Pour side et takus je ne me promonce pas car je n'ai pas l'experience encore![]()
Arrétons de pensez que koto est moins bien car ce n'est pas de la résine. Ils font de trés belle piéces, mais pour les détaille trés fin c'est sur que la résine est un plus. Koto perds pas malde part de marché ces derniers mois au profit de Gg, et les 12" de side, mais ils sortent encore de trés belle piéces assez abordable et originale ( bly, snow, et le r2)