Et toi le tien, il est à combien?
Ah? C'est beaucoup plus (+)

Modérateur : Staff MIB
pas de pb... il va encore faire couler de l'encre celui-làbaronfel a écrit :C'est vrai ca, 100 pages. Il faut tenir pour encore 10 fois plus.
Bah ouvre le alorsschumtrooper a écrit :J'en possède un depuis 2 mois et je ne l'ai toujours pas ouvert.....
J'attends de le voir en vrai pour me faire une opinion
Tu veux pas une Mara Jade à la place ?schumtrooper a écrit :J'en possède un depuis 2 mois et je ne l'ai toujours pas ouvert![]()
Je ne sais pas quoi faire le garder ou le revendre, il faut dire que je ne le trouve pas terrible.
J'ai aussi, et elle toujours pas ouverte non plus, même dilemnebaronfel a écrit :Tu veux pas une Mara Jade à la place ?schumtrooper a écrit :J'en possède un depuis 2 mois et je ne l'ai toujours pas ouvert![]()
Je ne sais pas quoi faire le garder ou le revendre, il faut dire que je ne le trouve pas terrible.
c'est notébaronfel a écrit :J'ai pas pour habitude de harceler les gens (BV
) Preum's sur la liste pour le BHS
![]()
Mais s'ils ne te plaisent pas, pourquoi les as tu pris?
si c'est pas malheureux quand mêmeschumtrooper a écrit :J'ai aussi, et elle toujours pas ouverte non plus, même dilemnebaronfel a écrit :Tu veux pas une Mara Jade à la place ?schumtrooper a écrit :J'en possède un depuis 2 mois et je ne l'ai toujours pas ouvert![]()
Je me connais, d'abord ça ne me plait pas et le lendemain je vois la pièce chez un ami ou lors d'une convention et puis je me dis m.... si j'avais subaronfel a écrit :
Mais s'ils ne te plaisent pas, pourquoi les as tu pris?