la première pièce de mon futur Palais de Jabba Takus

Modérateur : Staff MIB
t'aurais une petite photo?raziel2a a écrit :oui derriere c'est noté star wars R2-D2 et en plus il fonctionne super (apres un bon nettoyage)
il est sur mon blogRED LEADER a écrit :t'aurais une petite photo?raziel2a a écrit :oui derriere c'est noté star wars R2-D2 et en plus il fonctionne super (apres un bon nettoyage)
Je vois grosso modo ce que c'est, mais j'aime bien les Wind-up, ça me fait marrer!J'en ai pris des E.T au PJC d'ailleurs
merciRED LEADER a écrit :trop cool!!
il est superbe, bravo
c'etait mon graal que j'ai eu a prix d'ami comme tu dis il n'y a pas longtemps sur ebaybobavince a écrit :raziel2a, j'ai vu sur ton blog que tu étais depuis peu l'heureux proprio d'un R2 Takus.....
raziel2a a écrit :c'etait mon graal que j'ai eu a prix d'ami comme tu dis il n'y a pas longtemps sur ebaybobavince a écrit :raziel2a, j'ai vu sur ton blog que tu étais depuis peu l'heureux proprio d'un R2 Takus.....
et juste pour info j'en suis l'heureuse proprio![]()
joli prixraziel2a a écrit :380€ fdp in pour le mien et il y en a un qui est parti a 357€ fdp in ce matin mais sans les incerts
euh... c'est quoi les incerts??raziel2a a écrit :380€ fdp in pour le mien et il y en a un qui est parti a 357€ fdp in ce matin mais sans les incerts
tu veux que je te MP si j'en vois un??bobavince a écrit :joli prixraziel2a a écrit :380€ fdp in pour le mien et il y en a un qui est parti a 357€ fdp in ce matin mais sans les incerts![]()
pas vu celui à 357![]()
pour le moment, j'arrive pas à trouver en dessous de 400 Eu[/b]
ouiiiiii, avec grand plaisirraziel2a a écrit :tu veux que je te MP si j'en vois un??bobavince a écrit :joli prixraziel2a a écrit :380€ fdp in pour le mien et il y en a un qui est parti a 357€ fdp in ce matin mais sans les incerts![]()
pas vu celui à 357![]()
pour le moment, j'arrive pas à trouver en dessous de 400 Eu[/b]
red les incerts = polystirene