strorm, main gauche et une partie du blaster cassée (tombé et en plus il manque un morceau)

Modérateur : Staff MIB
ça me fait vraiment c.... pour toi , je voudrais pas que ça m'arrive , en ce momemnt, c'est la poisse un peu partoutarno a écrit :yoda 1 les deux oreille cassé (tombées de la tête)
strorm, main gauche et une partie du blaster cassée (tombé et en plus il manque un morceau)
contacte attakus, ça vaut peut-être quand même le coup de les faire réparerarno a écrit :Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
Depuis le 20octobre j'attendait 4 statues takus, je viens juste de recevoir 2 cassée, (plus de 30 jours de délai, alors que le vendeur est serieux (cahet de poste)), le troisieme se ballade dans les us, et enfin le 4émé pas de nouvelles depuis 3 semaines
Naïf comme je suis, je pensais que c'était la période idéalearno a écrit :Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
Je vais le dire à ta femme.Chimaera a écrit :Trouvé aujourd'hui Saga 2006 Luke Endor + Endor trooper (white) à la Grande Récré (Marseille) à 7,50€ piece.
Comme je le dis dans un autre post ils ont cessé le double étiquetage et dans la confusion le caissier les a fait passé à 7.50€ au lieu de 7.95€.
(Il n'y a pas de petits bénéfices...)![]()
Pour ceux que ca interesse il reste 1 endor trooper + 1 Moff Jerjerood + C3-PO + DV + Emperor.
A bon entendeur, bonne chasse
à plat dans un très grand carton que tu trouves ou que tu fais de plusieurs petits que tu assemblesLord_Sarmor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance
THXRED LEADER a écrit :à plat dans un très grand carton que tu trouves ou que tu fais de plusieurs petits que tu assemblesLord_Sarmor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance
je l'ai déjà fait!![]()