c'est clair, y'a de super trucs!arno a écrit :Vous avez regarder ces autres objets, pour moi le vador n'est franchement pas le plus réussi, ce mec a du talents.
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

mais je me pose une question, le gars il entrepose tous ça ou??
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah on s'en fout non ? c'est son problème ?raziel2a a écrit :mais je me pose une question, le gars il entrepose tous ça ou??
Pourquoi ça te gêne tu flaires un truc bizarre ?
-
RED LEADER
dans un atelier ou un truc dans le genreraziel2a a écrit :mais je me pose une question, le gars il entrepose tous ça ou??
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

et bien vu la taille des statues je me dis qu'il faut de la place et de plus il faut de quoi les transporter pour les expediercyberluke a écrit :bah on s'en fout non ? c'est son problème ?raziel2a a écrit :mais je me pose une question, le gars il entrepose tous ça ou??
Pourquoi ça te gêne tu flaires un truc bizarre ?
tout simplement mais honnetement c'est pas le truc qui me branche
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

le gremlins aussi est coolkowan a écrit :mouais moi j aime pas du tout le vd mais le gollum est vraiment sympas...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Pas mal ces statues, malgré les proportions étranges du Vader 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB

et son sabre qui ressemble plus à un gaffi stick !Dark Darvor a écrit :Pas mal ces statues, malgré les proportions étranges du Vader
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :et son sabre qui ressemble plus à un gaffi stick !Dark Darvor a écrit :Pas mal ces statues, malgré les proportions étranges du Vader
Vador aime les Tuskens, c'est bien connu
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

oui mais il le dit tout est fait a base de recup de pieces de voiture , moto , velo et il n'y a pas de sabre sur ses engins ni de neoncyberluke a écrit :et son sabre qui ressemble plus à un gaffi stick !Dark Darvor a écrit :Pas mal ces statues, malgré les proportions étranges du Vader
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Y me fait plus penser à un Magna Guard qu'à DVcyberluke a écrit :et son sabre qui ressemble plus à un gaffi stick !Dark Darvor a écrit :Pas mal ces statues, malgré les proportions étranges du Vader
- regio
- Old Staff MIB

tu es sûr d'avoir les sous sur ton comptebobavince a écrit :oui, parce que pour 18,60 Eu, je ne veux pas risquer une éval négative... que le chèque qu'il m'a envoyé est valable (banque émettrice en France, donc c'est un français)... et qu'il a le bénéfice du doute... et qu'il ne sera jamais possible de connaître la vérité. je rentre presque dans mes frais... et pour tout te dire, ce qui me fait le plus "prout prout" dans l'histoire, c'est surtout de ne pas avoir mon clone aotc.arno a écrit :J'ai vu que tu lui avait mis une éval positive en insistant sur les frais de port perdubobavince a écrit :le problème c'est que son remboursement n'inclue pas les frais de port![]()
je ne vois pas pourquoi je serai de 18,60 Eu, alors que je ne suis responsable de rien dans cette pseudo histoire de vol-perte-arnaque
Tu va en rester là
Pour moi, l'arnaque aux frais de port n'est pas plausible, pas assez lucrative, trop risquée... d'autre part, j'ai intérogé d'autres acheteurs qui m'ont dit avoir reçu l'obget acheté... il est peut-être de bonne foi. bref.... je passe à autre chose, j'en ai vraiment plus que marre du québecois![]()
dernier message de ma part sur ce sujet
en tout cas , je sens qu'il va bien s'en tirer
- asdelove
- POTF2 Green Card

mais j'ai l'impression que vous oubliez que si le gars prends une assurance élevée comme pour nous un colissimo R3 de 450 euros alors que le bust ne vaut que 100 euros, avec son complice qui fait disparaitre les colis juste apres les avoir poster, et hop il empoche un certains temps après la différence entre le remboursement au vendeur et l'assurance 
i'll be back
- regio
- Old Staff MIB

j'y ai pensé mais j'ai envie de récuperer ma tune aussiasdelove a écrit :mais j'ai l'impression que vous oubliez que si le gars prends une assurance élevée comme pour nous un colissimo R3 de 450 euros alors que le bust ne vaut que 100 euros, avec son complice qui fait disparaitre les colis juste apres les avoir poster, et hop il empoche un certains temps après la différence entre le remboursement au vendeur et l'assurance