Il n'y a qu'un truc qui me gène dessus... c'est son regard...Steed a écrit :Je lis un peu partout que l'on crache même vomi parfois, sur cette Leia maintenant...![]()
Va y avoir des reventes sur Ebay... Enfin la finition n'est pas parfaite mais moi, mis à part avoir le nez collé dessus, je trouve pas ça gênant !
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

-
RED LEADER
strabisme convergent d'un côté, divergent de l'autreNeobiwan a écrit :Il n'y a qu'un truc qui me gène dessus... c'est son regard...Steed a écrit :Je lis un peu partout que l'on crache même vomi parfois, sur cette Leia maintenant...![]()
Va y avoir des reventes sur Ebay... Enfin la finition n'est pas parfaite mais moi, mis à part avoir le nez collé dessus, je trouve pas ça gênant !
- DarkFan
- Old Staff MIB

Chez DreamFactor, le duo bobba-leia est à 130€ le jeudi...
Je sais jamais rien commandé le jeudi si ce n'est sur sideshow
Je vais devoir payer plus cher comme un pigeon ailleurs
Je sais jamais rien commandé le jeudi si ce n'est sur sideshow
Je vais devoir payer plus cher comme un pigeon ailleurs
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pour le Boba + Leia il reste peut-être un lot...
Je prend un
Je prend un
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Voilà !RED LEADER a écrit :strabisme convergent d'un côté, divergent de l'autreNeobiwan a écrit :Il n'y a qu'un truc qui me gène dessus... c'est son regard...Steed a écrit :Je lis un peu partout que l'on crache même vomi parfois, sur cette Leia maintenant...![]()
Va y avoir des reventes sur Ebay... Enfin la finition n'est pas parfaite mais moi, mis à part avoir le nez collé dessus, je trouve pas ça gênant !![]()
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme détail, mais je ne vois que ça dessus...
- cyberluke
- Old Staff MIB

elle bliglouche la princesse ?romain33 a écrit :erf j'avais pas remarqué..
- romain33
- POTF2 Red Card

c'est un trés gros plan, et puis de toute façon si je craque dessus, je la méttrais de trois quart donc je pense pas que çà se voit
mais bon
quand même un peu
Dernière modification par romain33 le 16 déc. 2006 19:24, modifié 1 fois.
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
dexter
je pens que c'est dû à la finition de cet exemplaire. Le blanc de l'oeil déborde sur le mascara. Du coup la pupille paraît beaucoup plus à gauche que dans l'autre oeil
ça accentue une coquetterie qui semble bien présente. En tous cas sur la mienne, il y a une coquetterie que je n'avais pas remarquée avant. C'est génant de face et qund on la regarde de la gauche en général.
ça accentue une coquetterie qui semble bien présente. En tous cas sur la mienne, il y a une coquetterie que je n'avais pas remarquée avant. C'est génant de face et qund on la regarde de la gauche en général.
- romain33
- POTF2 Red Card

et tu peux elle est trés chouette
ce ne sont "que" des ptits détails,mais c'est tout de même une somme € donc forcément on attend la "perfection"
le mieux possible pour le moins cher possible..on court tous aprés
( sans y parvenir
)
ce ne sont "que" des ptits détails,mais c'est tout de même une somme € donc forcément on attend la "perfection"
le mieux possible pour le moins cher possible..on court tous aprés
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- cyberluke
- Old Staff MIB

heu oui y'a clairement un oeil qui dit "Déjection de Bantha" à l'autre ! 
- mulderwan
- Episode I

Je pense qu'on a effectivement trop critiqué ton exemplaire... en fonction de tous ses défauts, tu le vends combien alors ?Steed a écrit :Vous êtes dur et intransigeant...
Mon exemplaire est peut être raté mais je suis moins exigeant que vous je pense car je l'aime ma maquette !
To be continued
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Trop tard, elle est brisée en 2... A cause de vous, je supportais plus son regard à la Dalida !mulderwan a écrit :Je pense qu'on a effectivement trop critiqué ton exemplaire... en fonction de tous ses défauts, tu le vends combien alors ?Steed a écrit :Vous êtes dur et intransigeant...
Mon exemplaire est peut être raté mais je suis moins exigeant que vous je pense car je l'aime ma maquette !