Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est affolant... il se prépare à une 2e tournée d'arnaque aux frais de port.CLOLAUMAR a écrit :MOUAI en tout cas c'est pas ça qui l'arrête le gars, vous avez vu le nombre de produits GG qu'il a remis en vente sur ebay!!!!!!
ça devient incompréhensible ou alors c'est tactique!
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ

trop fort ce quebec33
je lui ai demandé pour l'un de ses bustes s'il pouvait me fournir le numéro du buste, ainsi qu'une photo du COA, voici sa réponse :
Bonjour,
Je regrette en raison de notre premier échange négatif et de votre feedback nous repprochant les réglements de l'assurance afin de nous nuire et sans tenir compte de nos pertes afin de vous rembourser rapidement et sans problème, nous préférons ne pas renouveler l'expérience.
Cordialement,
Alain.
je lui ai demandé pour l'un de ses bustes s'il pouvait me fournir le numéro du buste, ainsi qu'une photo du COA, voici sa réponse :
Bonjour,
Je regrette en raison de notre premier échange négatif et de votre feedback nous repprochant les réglements de l'assurance afin de nous nuire et sans tenir compte de nos pertes afin de vous rembourser rapidement et sans problème, nous préférons ne pas renouveler l'expérience.
Cordialement,
Alain.
- bobavince
- Vintage ROTJ

bon, pour reprendre le moral, une affaire encore très correcte pour ceux qui cherchent du BHS.
le dollars est assez bas en ce moment, faut en profiter !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
le dollars est assez bas en ce moment, faut en profiter !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
- darkvadid
- POTF2 Green Card

je peux lui demanderbobavince a écrit :trop fort ce quebec33![]()
Bonjour,
Cordialement,
Alain.
- bobavince
- Vintage ROTJ

vas y, numéro + photo du COA... n'hésite surtout pas
et tiens nous au courant... en général il répond vite
et tiens nous au courant... en général il répond vite
- darkvadid
- POTF2 Green Card

reponse arrivée :
Bonjour,
Merci pour vos demandes.
Par contre, je ne suis pas un commerçant mais un simple collectionneur et je n'accepte pas que l'on doute de mon honnêteté.
Vous trouverez facilement ces bustes sur eBay auprès de vendeurs mon pointilleux.
Cordialement,
Alain.
- Schum
- Old Staff MIB

darkvadid a écrit :reponse arrivée :Bonjour,
Merci pour vos demandes.
Par contre, je ne suis pas un commerçant mais un simple arnaqueur et je n'accepte pas que l'on doute de ma connerie.
Vous trouverez facilement ces bustes sur eBay auprès de vendeurs mon pointilleux.
Cordialement,
Alain.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkvadid
- POTF2 Green Card

je lui ai de nouveau retourné un mail en expliquant que pour mon budget et par rapport aux derniers vendeurs sans scruppules du net c'est juste pour m'assurer de mon futur investissement on verra bien mais la j'avoue que recevoir un message comme le sien n'invite pas a acheter 
- bobavince
- Vintage ROTJ

eh oui... on investit pas quelques centaines d'euros dans un truc que l'on ne connaît pas. c'est la moindre des choses de se renseigner auprès du vendeur.darkvadid a écrit :je lui ai de nouveau retourné un mail en expliquant que pour mon budget et par rapport aux derniers vendeurs sans scruppules du net c'est juste pour m'assurer de mon futur investissement on verra bien mais la j'avoue que recevoir un message comme le sien n'invite pas a acheter
il est méfiant le mec.