Je pensais pas aux infos. juste ton ressenti sur le rapport prix/interêt des infos "exclu".

Modérateur : Staff MIB
honnêtement... j'ai pas regardéTK-842 a écrit :![]()
Je pensais pas aux infos. juste ton ressenti sur le rapport prix/interêt des infos "exclu".
ho 20$ ça me coûte !bobavince a écrit :quel profiteur ce Cyber
je propose qu'on fasse une quête pour le pôv Cybercyberluke a écrit :ho 20$ ça me coûte !bobavince a écrit :quel profiteur ce Cyber
tu as toutes les web cams qui sont monté en accéléré (je viens d'aller voir) du coup c'est assez sympa à voir !TK-842 a écrit :Perso, j'avoue regretter de ne pas avoir eu de connection pendant la pre production de ROTS. Il y avait franchement de quoi d'interessant sur le site. Aujourd'hui, je ssuis pas sûr que ce soit aussi interessant.
en même temps si ça peut me permettre de piller les stands avant une grande partie des visiteurs ça me dérange pas !bobavince a écrit :je propose qu'on fasse une quête pour le pôv Cybercyberluke a écrit :ho 20$ ça me coûte !bobavince a écrit :quel profiteur ce Cyber![]()
t'es tombé dans le panneau... leur truc c'est uniquement pour vendre de l'abonnement Hyperespace
regio a écrit :une petite photoDarkFan a écrit :Shaak Tii Character Key![]()
Absolument MAGNIFIQUE